Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 547 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
71
Petit up en bois:

72
La vieille mob de ta jeunesse :pong: :pong: :pong: :pong:
Tu me fais bien rire....un bon MBK Nitro d'origine est bien mieux et beaucoup plus classe!
En plus je vais peut etre en avoir un.
73
Mais... Tu vas te taire un peu?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
74

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75

Citation : Tu me fais bien rire....un bon MBK Nitro d'origine est bien mieux et beaucoup plus classe!
En plus je vais peut etre en avoir un.



Putain le niveau là. T'es fatiguant mon gars, dégage avec ta connerie ! Tu connais quoi toi hein ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76

Citation :


Putain, mais c'est pas vrai ! faut quand même être sacrément dérangé pour faire des trucs pareils ! :surpris:
77
C'est là que j'aimerais bien avoir le smiley de G2 qui prend la tete (jaune, à 1 main sur les yeux, si quelqu'un l'a).


Je demande aussi à Denfert en un crédit suspension, pour avoir modifié tant de fois mon pseudonyme. Environ 4 ans pour DjTony le temps que les poils poussent et les boutons disparaissent.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
78

Citation : Putain, mais c'est pas vrai ! faut quand même être sacrément dérangé pour faire des trucs pareils !



T'aime pas le tuning? :8O: :8O: :8O: :8O:
Arrete, tu me fais peur là.... nan, je déconne:boire:
79
Ben non, sur audiofanzine on aime pas le tunning parce que c'est laid, c'est l'illustration du consumérisme irréfléchi, que c'est un loisir qui concerne des engins dont le rapport utilité/pollution est sidérant, que généralement ce rapport ne traverse pas le crâne de ses fans qui sont autant d'insultes à la réflexion personnelle, au développement durable, l'identité et l'intelligence...

En plus de ça j'ajouterais que : tu n'as pas d'humour, tu es l'archétype de tes semblables donc absolument pas remarquable, tes posts sont lourd et sans intérêt en permanence, le fingerskate c'est bon pour la transition légo-ado mais qu'après...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:



Tu cherches vraiment la merde, picto