103 sp, le dieu de la route
- 210 réponses
- 38 participants
- 22 572 vues
- 26 followers
Anonyme
Djardin
Le Ciao à pédales aussi donc ?
sachant que j'en faisait des courses avec un pote en 103.
Le 103 va plus vite, mais le ciao démarre mieux en hiver (ben ouais, les pédales, c'est mieux que le kick). Et en monté, idem, l'aide des pédales étaient vachement plus efficace que l'autre arsouille qui poussait avec les pieds !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Riderwood
moi j'avais un 103 sp
il a subit toute sorte de bricolage a la con ! j'y ai mis toute sorte de peinture, rouge au debut, noir ensuite, tigré jaune noir ensuite renoir.... changé guidon, selle, phare, plateau, ajout de barre, flasque, amortos etc...
et aussi le moteur avec par exemple un kit 85 ! (bizarre comme taille mais ca marchait nickel). J'ai mis aussi un pot avec un double échappement (trop silencieux pas bien ... du coup je me suis fabriqué mon propre silencieux - qui en faite fait du bruit - avec un tube pour les goutières... Ø10cm !!! et de la laine de roche))
J'ai aussi bricolé une entré d'air pour alimenter le carburateur (une sorte de turbo)... (+10km/h
en montée et en descente ca ne s'arretait jamais !!! et j'ai jamais trouvé de descente assez longue pour aller a donf...
)
dommage j'ai pas de photo...
j'ai vraiment fait nawak mais je me suis vraiment marré avec toutes ces conneries ![]()
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:14:02 ]
Rifki
J'ai pas eu la chance d'avoir un 103 SP mais je me suis consolé avec un peugeot GT10 acheté 200 francs
http://www.chineureka.com/img/p/234-339-thickbox.jpg
C'était très solide et plus rapide que les petits trails comme les suzuki ER21. Le seul soucis c'était les freins les cables rompaient souvent. Sinon c'était le même moteur que le 103.
Pictocube
Moi j'ai démarré en Alcyon :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Rhooo c'te meule!!!!!!!!! ![]()
Pictocube
J'ai roulé là dessus pendant 3 ans pour mon plus grand plaisir.
Anonyme
Tu l'as toujours? c'est vraiment une belle pièce de collection!
Pictocube
Non, il est dans un musée maintenant, je sais plus lequel.
C'en était une, toute pièce d'origine, offert à ma grand mère pour ses 15 ans.
brikabrak
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/07/110307062320369191.jpg" alt="" />
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Riderwood
c'est une 102 ça nan ? ma mere-grand avait la meme en jaune...
Anonyme
Je dirais plutôt un 104
elephant stone
http://img155.imageshack.us/img155/6940/103sp2sp.jpg(flag - même si j'ai jamais eu de mob')
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Pictocube
Manque la barre chromée entre la tige de selle et l'axe du guidon ![]()
Anonyme
Par contre le petit 600R derrière est plutôt sympa, y'a rien de plus drôle que ces petits moulins ![]()
Sam Malone
Ouais la barre de renfort sur les 103, la base ! Soit la version un peu old school qui formait plus ou moins une courbe, soit la version droit des 103 RCX, un peu moins jolie à mon goût...
Pictocube
La RCX j'aimais bien, c'était agressif. Par contre c'est vrai que l'autre avait plus de style.
8.5 -> honte sur toi.
Anonyme
Pourquoi donc?
Pictocube
Tu n'aurais pas dû voir autre chose sur cette photo.
Ce topic est dédié à l'idolâtrie d'un objet bien précis, tu as clairement des pensées impures...
Anonyme
C'est l'age ça, au bout d'un moment on arrète de reluquer les gamines, les sweets à capuche et les mobs .
Pictocube
mrf, tu t'en tires bien...
Anonyme
voui ![]()
Pictocube
Je suis tout vexé ![]()

![]()
brikabrak
Photo d'une photo que j'ai retrouvée hier...plus de 20 ans...
Le 103 (très rapide) d'un pote et mon Caballero.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/11/110311095018391184.jpg" alt="" />
.: Odon Quelconque :.
L'anti-parasite ôté également, bidouille aussi inutile qu'appréciée des téléspectateurs du voisinage, probablement déjà passablement agacés par le pot de détente de toute manière.
Avec manifestement une transmission longue, ça devaitr effectivement envoyer... sur le plat.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte