Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 13:27:03103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
La vieille mob de ta jeunesse
Tu me fais bien rire....un bon MBK Nitro d'origine est bien mieux et beaucoup plus classe!
En plus je vais peut etre en avoir un.
C'est là que j'aimerais bien avoir le smiley de G2 qui prend la tete (jaune, à 1 main sur les yeux, si quelqu'un l'a).
Je demande aussi à Denfert en un crédit suspension, pour avoir modifié tant de fois mon pseudonyme. Environ 4 ans pour DjTony le temps que les poils poussent et les boutons disparaissent.
Ben non, sur audiofanzine on aime pas le tunning parce que c'est laid, c'est l'illustration du consumérisme irréfléchi, que c'est un loisir qui concerne des engins dont le rapport utilité/pollution est sidérant, que généralement ce rapport ne traverse pas le crâne de ses fans qui sont autant d'insultes à la réflexion personnelle, au développement durable, l'identité et l'intelligence...
En plus de ça j'ajouterais que : tu n'as pas d'humour, tu es l'archétype de tes semblables donc absolument pas remarquable, tes posts sont lourd et sans intérêt en permanence, le fingerskate c'est bon pour la transition légo-ado mais qu'après...