Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 541 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : 103 sp, le dieu de la route



ah... ça me rappelle cette époque pendant laquelle on avait ça aux pieds :


Combo 103 et Reebok Pump :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
62
C'etait pour les riches ça, moi j'avais un 102 et ça:






Les Nastase avec la tete à Rambo sur la languette :??:
63
T'avais les mêmes pompes que mon père, c'est bon ça :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64
+1 pour les nastases
De mon côté c'était la 103 SPX verte bouteille mon petit bijou, garante de ma liberté acquise et dépuceleuse de ma dépendance!



Exactement celle-là mais en vert foncé :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
65
Vous allez me dire si vous trouvez ça normal:

Quand j'etais gamin, mon pere etait motard, et vers 16 ans j'ai commencé a conduire ses bécannes (650 africa twin, seven fifty, cbr1000...). puis j'ai passé mon permis, et je me suis acheté des bécanes de folie avec lesquelles je pointais à 250km/h sur l'autoroute...et ben quand je vois le 103Sp de Khaledo, ça me donne une putain d'envie d'aller faire un p'tit tour avec, comme ça, sans le casque, à la cool...limite ça me donne plus envie que quand je vois des photos du dernier yam' r1... étrange non?:noidea:
66
Tu dis ça mais apres quelques kilometres tu vas te dire "merde ça avance vraiment pas dans les montées, meme l'autre con avec sa voiture sans permis m'a doublé" alors tu vas rentrer chez toi, changer le pot et le carbu, limer la culasse, apres un autre essai satisfaisant à la cool, tu vas te dire "merde la tenue de route est à chier j'ai failli me planter, en plus ça freine pas" retour au garage, kit de frein à disque, ammortissement de type "sport" et fourche rabaissé + pose d'un spoiler à l'arriere pour la tenue de route, apres un autre essai à la cool tu vas te dire, "merde avec un freinage pareil et une tenue de route aussi bonne, je pourrais attaquer un peu plus, meme à la cool, les virages" retour au garage pose d'un kit moteur 80cc, etc etc etc jusqu'à la r1 :mrg:
67
Tiens ça me fait penser à une copine qui passe son permis, et comme premiere bécane elle prends une Suz gs500...bof bof, mais bon. Un jour elle passe à la maison, parcequ'elle avait l'impression que ça becane n'avancait plus du tout. Ok, ben file moi les clef, on va voir ça. Je pars peinard, histoire qu'elle entende pas son moulin brailler, et une fois éloigné de chez moi, petite cirette, et c'est parti pour un petit tour sur une roue. Bah pour une merdouille pareille, ça m'avait l'air de respirer normalement. Et puis j'arrive à un feu, avec l'idée de tester un peu ses freins et la tenue de la fourche sur la roue avant...donc je pile au dernier moment, et là, c'est le drame! cette saloperie freinait pas plus fort qu'un ciao avec les tambours d'origine, et j'arrivais vraiment, vraiment fort! au final je me suis retrouvé à l'arret à moitié au millieu de la route, et je suis rentré tout blanc aux stands avec un mauvais "boh si ça marche bien, c'est juste que tu commences à te lasser un peu" :??:
Si, le 103sp tout d'origine c'est bien pour moi en fait :D:
68
69
C'est tout à fait ça! non mais à l'époque je faisais vraiment n'importe quoi, je comprends meme pas comment je me suis jamais planté...
Le jour où Olivier Jacques à été champion du monde, avec un pote on a regardé le grand prix avec les casques sur la tête, à 10 tours de la fin, on est allé faire chauffer les moteurs, au cas où, et quand il a passé la ligne (a 20cm de son concurent, pour ceux qui n'ont pas vu ces images de pure folie!), on a sauté sur les cubes, et on a fait le tour de la ville debout les deux bras en l'air pour saluer notre public en folie. c'etait un dimanche, et on voyait les petits vieux raler...trop bon :bave: :bave:
70