103 sp, le dieu de la route
- 210 réponses
- 38 participants
- 22 573 vues
- 26 followers
Anonyme
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Ça doit rappeler aux ultra-marins des souvenirs de "tirage" du samedi soir.
J'avais pas l'air con avec mon GT-10 au milieu de ces fous furieux qui faisaient la planche en tongues à +130 km/h.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Jvais porter plainte
Will Zégal
Et les petits copains qui filment ne doivent pas assurer un max de sécurité dans cette circulation.
Si le mec mourrait, il méritait un Darwin award. Le problème, c'est que ce genre de guignol ne risque pas que sa vie.
Javier Guante Hermoso
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Will Zégal
Citation : Parce qu'à 15/16 ans, vous étiez intelligents vous ?
Assez casse-cou aussi. Rétrospectivement, enjamber une fenêtre et parcourir 3 mètres sur une corniche de quelques cm le long d'une façade de HLM au 5ème étage pour rejoindre la chambre de ma belle dont le père interdisait l'accès par l'entrée de l'appartement n'est probablement la chose la plus intelligente que j'ai faite
Mais je ne me souviens pas d'avoir risqué la vie des autres.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Ben elle était un peu au courant, quand même.
le-node
elcantator
Citation : Je viens de voir un 103 dans la rue est je confirme la barre d'anti-vol à coincé dans les rayons arrières.
8.5 avait donc raison
- pef -
l'hymne au 103sp par mc circulaire
https://www.dailymotion.com/video/x4wpkq_mc-circulaire-103-sp-rap-clip-video_music
pistonpistache
Anonyme
- savourer ma victoire au sujet de l'antivol du 103 MVL
- m'incliner devant le formidable GIF Bill Baroud de Piston
Bon, zou, j'y retourne...
...hop hop hop, oui Mademoiselle le double Margarita avec l'ombrelle géante c'est pour moi; ah ah ah, très très bien ça....vous m'en prévoyez un autre d'ici une petite quinzaine de minutes s'il vous plait

Pictocube
Bon je trinque avec toi... Au café

Citation : je me sépare de ma 103 sp qui n'a pas jamais démarrer il faut juste faire les réglages tout fonctionne dessus et tout est neuf
Citation : Ce véhicule est homologué pour la route et n'a subi aucune modification.
Outre la description, j'adore le rétroviseur alors qu'il n'y a aucun dispositif d'éclairage, et plus une pièce d'origine à part cadre et bras oscillant.

Anonyme
http://images01.olx.fr/ui/1/95/64/f_1179164_1_1173272371.jpg
mornifle
notre jeunesse tout simplement
sinon y-a pas de toph, la mienne m'a été confisquée par la police après une course poursuite ou j'ai fini dans un grillage, la gueule ouverte+ 4 baffes in the bouche par the motherfucker policeman+ma mère qui chiale au poste pour éviter l'amende
après je suis repassé en mode piéton jusqu'a l'obtention de mon permis de tuer.....
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 00:57:18 ]
Anonyme
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Anonyme
Ya le droit aux solex ?
Pictocube
Leur immatriculation est obligatoire maintenant, aller on râcle...
Sam Malone
Check, j'avais déjà fait un topic sur les mob...
J'ai à mon actif :
un 103 MVL avec un Kit 65 et un lanceur ( pour les montées !
)
et ensuite j'avais acheté un MBK Magnum racing, que j'ai pas gardé longtemps, je l'avais acheté 50€, me souviens ![]()
Ces derniers temps j'ai envie de me retaper un petit cyclo, pour le plaisir...
Anonyme
Citation :
Ya le droit aux solex ?
Bah ouech! Toute les brelles, les bons souvenirs d'ado, le bal du village avec le groupe Crystal Noir, toussa quoi
- < Liste des sujets
- Charte