Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 13:27:03103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
C'etait vraiment une mob de voyou le 103. Pas un truc de fillette genre Ciao, non, le 103 c'etait autre chose, fallait avoir la veste en jean aux manches déchirées avec le blason Iron Maiden dans le dos....ahhhhhh qu'elle époque
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52Posté le 09/12/2008 à 12:02:10
Mais euh !
J'avais un Ciao étant jeune !
Et ok, j'allais n poil moins vite qu'un pote en 103, mais au moins j'étais pas couché dessus pour faire du 20km/h. Et en plus, en montait, moi je pédalais, qand lui il poussait avec les pieds !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le Piaggio, je l'avais en Italie, avec les pedales et tout. Effectivement, c'est pratique dans les montées, sauf quand on veut faire son pilote, qu'on prends une montée en virage, avec l'élan en plus, que la pedale accroche par terre et que du coup tu joues à saute mouton avec ta mob....
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 09/12/2008 à 14:26:01
Dans un autre genre
0
Anonyme
1559
58Posté le 09/12/2008 à 17:36:50
Un peu dans le meme style que la tienne jouly
(par contre c'est une mbk 51, la rivale du 103, mais bon ça reste quand meme une mob à la base)
et une autre dans le meme délire
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59Posté le 09/12/2008 à 19:00:53
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.