Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 399 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
51
C'etait vraiment une mob de voyou le 103. Pas un truc de fillette genre Ciao, non, le 103 c'etait autre chose, fallait avoir la veste en jean aux manches déchirées avec le blason Iron Maiden dans le dos....ahhhhhh qu'elle époque :aime:
52
Mais euh !

J'avais un Ciao étant jeune !
Et ok, j'allais n poil moins vite qu'un pote en 103, mais au moins j'étais pas couché dessus pour faire du 20km/h. Et en plus, en montait, moi je pédalais, qand lui il poussait avec les pieds !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53
Ouais, mais t'avais vachement moins l'air de james dean sur ton CIAO :bravo2:
54
Moi je dis ça, j'ai jamais eu de 103, j'avais un 102 :humm:
55
Je suis étonné que sur un site de musique on ne parle pas du fameux titre 103 SP de MC circulaire !

http://www.myspace.com/mccirculaire

Wesh, pour tous ceux qui ont ridé le tonerre mécanique
56
Le Piaggio, je l'avais en Italie, avec les pedales et tout. Effectivement, c'est pratique dans les montées, sauf quand on veut faire son pilote, qu'on prends une montée en virage, avec l'élan en plus, que la pedale accroche par terre et que du coup tu joues à saute mouton avec ta mob....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57
Dans un autre genre



:surpris:
58
Un peu dans le meme style que la tienne jouly :ptdr:


(par contre c'est une mbk 51, la rivale du 103, mais bon ça reste quand meme une mob à la base)











et une autre dans le meme délire




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
59

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60
C'juste une mob avec un petit kit de kéké :oops2:
C'est quand qu'on rigole?