Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

103 sp, le dieu de la route

• 210 réponses
  • 38 participants
  • 22 562 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
126
Trop bon topic, ça me rapelle des souvenirs zossi... ;)
allez petite participation :

127
Vous énervez pas les gars ,elle a un mec, enfin... un truc koi...

128
Ohhhh qu'ils sont mignons ces deux là :aime2:
129
Le mec a quand même la classe d'assortir la coupe de cheveux à la meule, et ça, c'est

Edit :8O: "Mes 103 pour vos films et pubs" :8O:
130
Mouais le rose franchement déjà je ne suis pas fan de la couleur, mais en plus les roues pleines c'est vraiment nase, ça fait consommer, ça ralentit et puis quand il y a du vent c'est mauvais...

Par contre le orange
:aime:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

131

132

Citation : un pot fabrication atelier

:ptdr:
133
Ben moi, je rêvais comme tout le monde de la 103 SP chopperisée avec prolongateurs de suspensions et guidon torsadé.

Mais comme j'avais pas la thune, c'était vieille GT10

La mienne était orange aussi.

Hors sujet : DJ Tony est interdit de pub. Tout commentaire supplémentaire serait très mal venu. Episode clôt.

134

Citation : c'était vieille GT10

On va créer un fil GT10, le dieu de la route aussi (mais avec des toutes petites roues) !

:pot flute: :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

135
Z'allez pas me croire, mais je ne connaissais pas la GT10, peut être trop jeune pour ça ? :diable:
Ca a une sacrée gueule en tout cas!
136
Ah obligé, ça ne vaut pas le dalcyon mais c'est très beau...

137
Une sorte d'ancêtre du Dax en moins bien.

C'était le même moteur que sur les 103 (pratique pour faire bricoler sa bécane par les copains compétents), mais avec une partie cycle encore plus foireuse.

Plutôt un engin de ville. Pas du tout adapté à la cambrousse (où je vivais).
138
Le moteur, le "chassis", le pédalier, tout me fait penser à mon vieux 102 de compét'. Ca devait être plus agile qu'un 103 pour larguer le garde champêtre dans les vignes non ?
139
Ben les petites roues larges, pour le off-road... :??:

Sinon, des vignes par chez moi, c'était pas trop ça.

140
Ah ouai, c'est sur pour larguer le garde champêtre c'est plus difficile.
C'était notre jeu favoris ça avec les gus de la bande, le larguage de garder champêtre! On faisait les 400 coups et on faisait en sorte qu'il nous voit, rien que pour le plaisir de la course poursuite en 102/103 dans les vignes. C'était idiot, parcequ'il nous connaissait très bien le bougre, c'était mon voisin, mais je pense que ça devait l'amuser, le changer un peu de sa routine.

Ça existe encore ça tiens les gardes champêtres ?
141
Non, en France c'est réformé, maintenant la compétence est donné à la gendarmerie ou à l'ONF en fonction du lieu... Bon après on a toujours l'ONCFS.

D'ailleurs ça m'a toujours éclaté ça, l'oncfs, les flics de la chasse et de la faune sauvage ! Des fois j'imagine une série façon série de flic à l'américaine avec cette structure : des flics en vert, bedonnant qui poursuivrai des gros beauf braconnier ou qui molesterai un chevreuil qui fait tapiner ses biches pour obtenir des infos sur le sanglier trafiquant de truffes hallucinogènes...

:bave:

142
Lol :bravo:
143
144

Hors sujet :

Citation : D'ailleurs ça m'a toujours éclaté ça, l'oncfs, les flics de la chasse et de la faune sauvage ! Des fois j'imagine une série façon série de flic à l'américaine avec cette structure : des flics en vert, bedonnant qui poursuivrai des gros beauf braconnier ou qui molesterai un chevreuil qui fait tapiner ses biches pour obtenir des infos sur le sanglier trafiquant de truffes hallucinogènes...

:ptdr:

Michèle Alliot-Marie veut savoir lequel des trois services qu'elle finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
- Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...

145
:bravo:

146

Hors sujet : Will>

J'aime beaucoup celle là, je bosse juste à côté de la Piscine (DGSE à porte des lilas) et chaque fois que je croise tous les mecs en costards qui en sortent, je me dis, Ah c'est donc ça un Agent secret?
En fait ils sont faciles à repérer.

147
Je vote pour que ce thread rentre dans le "top 5 LOL Le Pub" ! Bien joué!!!
148
Oui, je vote aussi. D'ailleurs on pourrait peut être donner un prix à son génial inventeur, je sais pas moi, un peu d'argent, des vacances au soleil, des photos sexy de la reine d'Angleterre...un truc sympa quoi
149
Qui sera le premier à poster des photomontages de la reine d'Angleterre ? :mrg:
150
Allez, moi, je peux? dites, s'il vous plaît!!