Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 546 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr:

Fais gaffe pictocube. Il sait où t'habites, et il va venir te taper avec ses cousines :mdr:

Manque plus qu'attila.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
82

Citation : Ben non, sur audiofanzine on aime pas le tunning parce que c'est laid



:8O: :8O: :8O: :8O:

T'as vraiment des excuses qui puent du cul, parce que le mec qui me dit que c'est laid, c'est vraiment un paumé de la vie...
83
C'est moche, c'est de l'argent par la fenêtre, ça sert à rien. (si encore les mecs prenaient la peine d'installer un vrai système hifi digne de ce nom dans les bagnoles.... :roll: )
84
Oh putain :8O:

Je suis un paumé de la vie, et en plus je marche à fond avec ce fake :8O:


N'empeche que le scooter comme la caisse, c'est méchament moisi. Qui est l'huitre qui a osé faire ces machins :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
85
+10

Citation : Tu cherches vraiment la merde, picto



Non bonhomme, j'énonce des faits. Pour chercher la merde il faut provoquer, hors il n'y aucune provocation dans mes post.

C'est pas une excuse, le tunning c'est laid, c'est tout. Je t'explique pas pourquoi t'es trop jeune et en plus je doute que tu comprennes.

la question du tunning qui plus est on en a rien à secouer ! C'est de ton attitude et de tes références qu'il est question. Et ici tout le monde te dit : élève toi un peu mon gars parce que là tu fais du sur place dans le fond, là où il y a plus de vase que de flotte...

C'est prétentieux ? Peut-être mais je préfère avoir cette prétention qu'autre chose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Bon, on va calmer les esprits.

N'oublie pas Pictocube, que dans Djtony, il y a DJ. Sois déja content qu'il écrive potablement.
Pour le reste, j'aimais bien ce topic, bon enfant et tout, et puis y'a une kekette qui a tout brisé. J'invoque 8.5 et Xavier Belmoufles pour remettre un peu d'ordre, et Denfert pour suspendre DJtony (modération à la gueule).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
87
Ok t'as raison. Mais me dire qu'a 13 ans tu n'aimais pas les belles caisses c'est un gros mensonge.

Citation : la question du tunning qui plus est on en a rien à secouer ! C'est de ton attitude et de tes références qu'il est question.



Evidemment tu ne penses plus a ce genre de choses, je comprends...
88
On va tout combiner :

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
89

Citation : Ok t'as raison. Mais me dire qu'a 13 ans tu n'aimais pas les belles caisses c'est un gros mensonge.



Putain mais à 13 ans j'aimais pas le tunning ! A treize ans j'amais les Firebird et les Jaguar type E, à la limite, et ça n'a rien à voir.

Ce qu'on essaie tous de te dire c'est que quand on a 13 ans et qu'on se balade sur AF, il vaut mieux en profiter pour lire des posts et comprendre ceux que les gens disent plutôt que de l'ouvrir à tout va pour rien, d'abord ça rend moins con et ensuite ça évite de passer pour...

Et si tu veux savoir, à 13 ans j'avais pas de télé, pas d'ordinateur, je ne savais pas ce que tunning voulait dire, je commençais à peine à imaginer ce qu'il pouvait bien y avoir sous les jupes des filles (bon ça ça n'a pas trop duré), j'aimais jouer dehors et une fois par an c'était la fête parce que ma mère achetait 1 litre de coca-cola, etc. Et je me dis de plus en plus que tout cela à bien changé, ça doute pas pour le meilleur.

T'es un jeunot, tu ne connais rien (si si je t'assure, si tu pouvais vieillir de 10 ans instantanément, tu le dirais toi même) alors écoute et apprends, c'est une chance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90
C'est beau ce que tu dis, mais tu viens de lui niquer son adolescence :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague