Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
51
Euh oui là j'avoue la prestation était pitoyable : banderole à l'envers (PTDR !! il a fallu un moment pour la remettre à l'endroit), intermittents complètement dans le gaz incapables de parler.

Sûr que les beaufs du samedi soir vont les détester :mdr:
C'est plutôt mal calculé de ce point de vue.. par contre pour l'animation en direct c'est très bon :bravo:
52
Paraît que la prod' était de mèche pour créer l'événement

I'm Back

53
T'ain les sponsores vont mettre un contrat sur la tête des intermittents
54
A la fois, ça doit pas être évident d'investir un plateau télé tel celui là, c bien d'avoir essayé je trouve. C'est sûr que niveau image pour la ménagère de -50ans et de son beauf de mari ça doit pas trop le faire.

En fait c les intermittents qui choisissent mal leurs cibles, le public de la starac est relativement beunet je pense, ils feraient mieux de manifester sur le plateau Questions pour un champion lol.. :volatil:
55
Pierre> C'est vrai... Cependant, on peut être en droit de penser que les gens qui regardent star ac ne sont pas intéressé de réfléchir, quelque part... Donc de toute façon, pas perdu grand chose... :??:


C'est plutot TF1 qui a perdu des $$$
56
:mdr: j'en peux plus ... julie lescaux en prime un samedi soir ! :mdr: :mdr: :mdr:
57
Ouais, il y en a qui doivent se mordre les doigts en se moment, et le Nikos doit être en train de pisser dans son froc
58
On s'en fout que TF1 perde des sous, ce qu'il faut c'est que les intermittnets en gagne!!
59
Bon j'avoue j'ai pris plaisir à voir L'autre blaire de présentateur prendre 10 ans en 10 secondes
60

Citation : ce qu'il faut c'est que les intermittnets en gagne!!


bon ok, on est d'accorde, mais

Citation : On s'en fout que TF1 perde des sous


nan ça, ça fait plaize quand même :mdr:
allez combien de millions d'euros que les annonceurs vont refuser de payer, ou réclamer ?