Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

• 690 réponses
  • 41 participants
  • 11 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
126
On en debattra ailleurs, mais on peut etre arriviste et avoir un certains talent. on peut aussi etre pret a tout pour reussir, pour passer la seconde. c'est un bon moyen de faire du fric rapidement, de se faire des contacts, un nom.... pourquoi pas, je ne cautionne pas mais je peux comprendre. j'en connais tellement qui approche les 50 ans et qui continuent de galerer. si ce systeme tend la perche, autant le frapper avec. c'est pas notre debat. on peut etre talentueux sans etre integre. c'est la vie c'est la vie lol....
127
Il a pas peur dutronc..... :mdr: :mdr:
l'est fait le ptit gars, c'est puissant!
128

Mais j pense que lintegrité cest le plus bo talent
129
Brel disait: "Y'a pas d'talent, y'a qu'du travail"

Alors peut-être que finalement les "élèves" de la Star Ac' n'ont pas complètement tord.

Maintenant, vu le poids de l'étiquette qu'ils doivent se tapper ensuite, moi j'pourrais pas, franchement...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

130

Citation : j'en connais tellement qui approche les 50 ans et qui continuent de galerer

J'en connais beaucoup de la starac qui à 50 ans vont galérer...

Ca n'a rien à voir. J'ose éspérer que y'a d'autres choix quand on a du talent que de se brosser les dents en direct sur Tf1 pour réussir.
131

Citation : Putain d'enculé d'Nikos de merde: "INVASION VIOLENTE"
Y doute de rien c'trou duc'...

Je suis grave étonné j'étais persuadé que Nikos allait nous chanter l'internationale...
132
C est un peu comme l etiquette de modero :oops:
133
excellent Dutronc bourré !! Comment Nikos l'a regardé de travers après la chanson
134

Citation : C est un peu comme l etiquette de modero :oops:

Allé, un p'tit effort, tu peux surement mieux faire ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

135
>dom, y'a d'autres moyens, moi aussi je l'espere. mais je comprends que l'on soit pres a faire la pute pour arriver a quelquechose. c'est peut etre pour retomber dans l'oubli. certes. mais c'est un pari qui s'il reussit te sort suffisemment de la cave pour tenter quelque chose, ou permet de faire du fric pour ensuite faire sa propre soupe (on peut rever). a nouveau je cautionne pas. je comprends.
136
Moi je pense que c'est du vrai direct, sinon y'a des plans qui passerait pas et puis y'a leur système de vote à la con par SMS !! :diable:
137

Citation : ou permet de faire du fric pour ensuite faire sa propre soupe (on peut rever

Je connais pas un seul ancien de télé réalité qui ecrive lui mêmeses morceaux (et pourtant le niveau de chanson qu'ils chantent est pas haut)
138
En tout cas, faudra mettre les résultats de mediametrie ici, lundi pour qu'on rigole :diable:
139

Citation : Je connais pas un seul ancien de télé réalité qui ecrive lui mêmeses morceaux (et pourtant le niveau de chanson qu'ils chantent est pas haut)

Ben faut pas trop leur en demander qd même !!! Lorie, elle écrit pas ses textes, alors eux...
140
Ben dites donc, ça vous a secoué hein

Pas mieux à faire, ce soir ? Là j'écoute le dernier Electric Soft Parade que j'ai acheté aujourd'hui, je vous le conseille :bravo:

I'm Back

141
Bon trève de plainsanterie c qd le zapping qu'on puisse tous voir ce moment de pure bonheur ??? :mdr: :langue: :mdr:

Junkyseb
Neuronexion Power
http://www.neuronexion.fr.st
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
142
Mario de la star-ac a sorti un nouvel album où il a bossé sur les textes... :lol:

bon, en fait c'est moins nul que de chanter de l'obispo
143
T bourrer zap

Sinon si ya MARIO qui ecris ces textes et Jennifer qui en a ecris j crois
144
Pas bourré moâ :noidea:

fuyu> 05/12/2003 au Ninkazi ;)
145
Jennifer? nan, pas vré tout de même... ?

le truc des chiffres et des lettres?
146

Citation : fuyu> 05/12/2003 au Ninkazi

Ah ben là je comprends pu rien, normalement à la même date et au même lieu, y'a Grandaddy et justement j'étais déchiré entre les deux ... :?!:

I'm Back

147
> machinery. Je cautionne pas et je comprends pas. La couverture médiatique de TF1 ne permet pas de faire carrière autrement que dans de la pop bien arrangée après. Il faut de la musique pour tout le monde, je critique pas, mais j'arrive pas à nuancer comme toi. Les mecs qui s'inscrivent le savent bien.

Bon mais tout le monde est d'accord ici donc faut que je me calme.
Et laissez Dutronc cuver tranquille au moins... :mdr:
148
Hier j'ai même appris qu'il y avait Tindersticks mercredi prochain :8O: :8O: :8O:

I'm Back

149
:noidea:
Putain sans dec, moi ça me saoule Lyon pour les concerts. 3/4 du temps j'apprends qu'il y a le concert une fois qu'il est passé ou genre 2 jours avant, qd je suis au courant tout simplement :(((
150
L'imposture, c'était tt de même le patrice de la 1è star-ac dont on disait qu'il écrivait une chanson pour jennifer alors que D. de Martynoff (parolière entre autre de mauranne) était juste à côté de lui et s'est tapé l'écriture de tout