Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
71
MDR :mdr: :mdr: :mdr: Morau, t'es mon idôle :aime2: :humm: :aime2:
72
En fait, ils sont occupés à faire l'émission comme si de rien n'était ;) les intermittents causent depuis 15 minutes à la caméra.
73
En tout cas plus le temps passe, moins il peuvent couper net le julie lescault !! :bravo:
mais alors ,qui va sortir ????? :mdr: :mdr: :mdr:
74
C'est qd même étonnant qu'une production aussi léchée et aussi onéreuse n'ait pas une solution de secours... En direct, tout peut arriver :noidea:
75

Citation : En fait c les intermittents qui choisissent mal leurs cibles, le public de la starac est relativement beunet je pense, ils feraient mieux de manifester sur le plateau Questions pour un champion lol..


C'est clair, mais difficilement réalisable sur les émissions enregistrée. Ce qui n'a pas empèché 1'40" de porteuse accompagnées du m^m slogan "Eteignez vos TV" sur l'émission de l'autre blair' de Laurent Ruquier, mais c'est chaud, car il faut pouvoir remplacer la cassette par la version piratée (la je modère pas mon pote ;) ) et donc avoir quelqu'un directement dans la place.
En m^m temp, ca doit pas être bien compliqué vu comme les TVs profitent à mort du statut.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

76
Mon avis, le seul but, c'était de faire chier TF1, pas de faire comprendre aux gens quoi que ce soit.
77
Moi aussi j taime :aime: :aime: :aime:
78
A mon avis, ils auraient mieux fait de parler clairement pour expliquer a tous ceux qui regardent que pour des spectacles comme ca, il y a besoin de gens "intermittents". Et que ca va devenir dur, qu'il y a des problemes.

Pour que les gens se mettent de leur coté !

Mais non, on en revient toujours au meme : ces gens la se placent AU DESSUS de tout le monde, sous pretexte que EUX font VRAIMENT de l'ART ! et qu'ils detiennent les cles, que tout le reste est de la merde...

Au moins, ils ne se prennent pas pour de la merde...
C'est ca qui me degoute
Comment peut-on se placer au dessus de tout... se dire "LES VRAIS ARTISTES"
Soyons un peu humble... en continuant notre parcours...

Et en faisant ses revendications autrement... ! (et en les preparant) mais a mon avis, c'est un probleme de mentalite...

@+

Vive julie
79
LOL sur les news de staracademy.fr rubrique Prime !!
80