"ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
- 690 réponses
- 41 participants
- 11 637 vues
- 1 follower

MortaFraiz

Anonyme

MortaFraiz

PierreMortez

Pour que les gens se mettent de leur coté !
Mais non, on en revient toujours au meme : ces gens la se placent AU DESSUS de tout le monde, sous pretexte que EUX font VRAIMENT de l'ART ! et qu'ils detiennent les cles, que tout le reste est de la merde...
Au moins, ils ne se prennent pas pour de la merde...
C'est ca qui me degoute
Comment peut-on se placer au dessus de tout... se dire "LES VRAIS ARTISTES"
Soyons un peu humble... en continuant notre parcours...
Et en faisant ses revendications autrement... ! (et en les preparant) mais a mon avis, c'est un probleme de mentalite...
@+
Vive julie

Anonyme

Anonyme

logan

Citation : En fait, ils sont occupés à faire l'émission comme si de rien n'était les intermittents causent depuis 15 minutes à la caméra
.J'espère qu'ils sont pas blaireaux à ce point quand même!!
Il suffit d'un téléphone portable et d'un pote devant la télé pour etre sur de passer en direct

Stx4Sound

y a un suspens de folieee !!!

y sont chiant chez tfone

Anonyme

pour sauver Justin N'Guma, tapez 1
pour sauver Jean-Marie Tremois, tapez 2
pour sauver David Kaplan, tapez 3

Anonyme

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Spawn-X

Citation : Hors sujet : tropdemaux, toi aussi t'as été spawnixé à donf dans ta boite mail aujourd'hui ??
Citation : Euh un peu comme tout les jours
Assumez un peu les mecs, c'est vous qui délirez, moi j'me contente de faire un bouleau nécessaire... M'fin bref, on va pas se reprendre la tête avec ca.
On fait la paix?;)
Pour le plateau de la Star Ac', une action était annoncée pour ce soir sur les MLs d'intermittants, mais c'était plutôt prévu pour France2. Mais vu que les deux émissions se déroulent toute les deux au Studio de France à St Denis, on peux imaginer qu'ils n'aient pas réussi à tapper les deux en m^m temps.
Z'imaginez, deux Prime du service publique squatté en m^m temps en directe, s'aurait été jouissif tout de m^m...
Dommage qu'ils n'aient pas mieux choisi leur porte-parole.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Anonyme

Anonyme

Citation : Z'imaginez, deux Prime du service publique squatté en m^m temps en directe
TF1 Légumes, c'est privé, encore heureux

Dom Janvier

Que ce soit des intermittents ou pas on s'en moque.
"Eteignez vos télé" un samedi soir sur une émission archi sponsorisée profitant de jeunes ambitieux avides de succès showbizz, apprenant à faire un triple salto arrière en chantant la bamba ou Paris Latino dans un chateau luxieux décoré façon Ikea, plaçant la musique comme une compétition avec votes, éliminations directs, humilitations télévisuelles, chaperonage de stars en mal de couverture média, pour gagner le jackpot, un album méga blindé de fric. Au secours ....
On ne peut qu'applaudir des trois mains.
Il faudra penser à décorer tous ces braves garçons.
Ils le méritent.

Anonyme

Anonyme

Citation : Il faudra penser à décorer tous ces braves garçons.
Faudra accrocher les décorations à l'envers alors.
Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

tu perds pas le nord toâ

Spawn-X

Citation : TF1 Légumes, c'est privé, encore heureux
Quand je dis "service publique" c'est plus pour dire "chaine publique", à contrario de Canal+ par ex.
Pis bon, Bouygues, tu trouve que c'est une petite entreprise privé toi? ;)
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Anonyme

Si vous avez rien d'autre à foutre:
/electronique/forums/t.31597,vos-avis-sur-ce-morceau-et-son-mix-svp.html mici

Anonyme

Citation : Le prime va bientot reprendre ! Rendez-vous avec Nikos et tous les élèves dans quelques instants sur TF1 !
On en saura pitetre plus ?

Dom Janvier

Citation : tu perds pas le nord toâ
Non mais c'est pour votre bien

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte