Ben c'est quand meme plus gouteux qu'une raclette, et c'est accessible aux personnes qui n'ont pas une belle mere qui déniche ses cadeaux de Noel dans le catalogue "les idées cadeaux super originales" de carrefour...bon celà dis, moi j'en suis content de mon appareil à raclette/pierrade
Oh bah c'est bien un appareil a raclette offert par belle maman, puis quand elle vient bouffer, pas besoin de se faire chier a cuisiner, on lui sort son appareil et du fromage et hop elle peut rien dire, c'est elle qui nous la offert.....meme si c'est une raclette en plein mois d'aout,et qu'il fait 40degrés a l'ombre
Il est impossible d'émettre la moindre critique sur la raclette. Il n'y a pas d'heure, ni de saisons, ni d'occasions particulière pour en manger. Tout le monde sait ça.
Ouais j'avais vu un reportage a 52 sur la une, comme quoi il y'aurait quelques groupuscule de gens qui n'aimerait pas la raclette, dans des milieu undrground, proche de la mafia...enfin d'apres TF1
Je sais ce que je vais manger, mais je n'y survivrai pas.
Certainement des pates, en accompagnement de la cote de porc qui est en train de "macérer" dans de la biere, du miel et de la moutarde. Je mettrai la cote de porc à la poele bien sûr, donc je sais pas si la mixture servira a quelque chose. je rajouterai des olives à la cuisson (pour voir), et ptet du fromage de chevre si je le sens bien.