Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
- 406 réponses
- 30 participants
- 8 644 vues
- 22 followers

Anonyme

Ca nous arrive à tous.

fuckyoulasvegas

Anonyme

Et avec 6 filles, le type est soit un gros blaireau, soit homosexuel.
Faire des experiences dans la chambre, pour se faire passer pour un intello... Cpa comme ca qu'il les aurait niqué.

Anonyme

Je me souviens d'une copine une fois qui avait été interpellé de la présence d'une echelle de pompiers au dessus de sa fenetre...un (une?) iguane de pas loin de 2 metres se faisait bronzer sur le rebord de l'étage du dessus.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

fuckyoulasvegas

Si un enfant ne mange que la moitié de sa part c'est grave

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

Puis y a le Fitzpatrick pour les matchs, et la biere, ya la gueuze aussi, plein de jeunes, de gens sympas. C'est une ville bien je trouve.

Anonyme

aujourd'hui, c'est le défilé Armani, on se bouffe des tataz parceque c'est à la mode, on te calcule pas si tu n'as pas ta collection de signes exterieurs de richesse. montpellier est devenu paris plage...y'a meme plus d'accent dans cette ville! j'ai quitté mon pays, mais je me rends compte que j'ai aussi et surtout quitté cette ville

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tihouss

En plus, dans le tram, on peut jouer à "qui descend où ?", avec les petits mémèches de Nevers, les babas cools de la fac de lettres, les moches de la fac de sciences...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic

tihouss

Citation : Wééééééééééééééééé Je sais ce que j'ai mang" aujourd'hui. J'ai croisé des D1 qui vont me prendre pouir un glanduuuuuuuuu.
Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic

fuckyoulasvegas

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

du pain, du vin, du camenbert affiné au calvados

Anonyme

fuckyoulasvegas

Citation : du camenbert affiné au calvados
ah putain, j'ai habité pendant un an a LISIEUX, qu'est ce j'ai pu bouffer en fromage, y'a de tout c'est le paradis

- < Liste des sujets
- Charte