Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 499 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas besoin de glaçons, je sais me tenir en compagnie des femmes
je suis chanteur/guitariste, pas home-studiste, alors les femmes vous savez, ça va ça vient mais quand ça vient ça va!!!!!

boh je crois que je vais bouffer des sushis,ouais, c'est bien des sushis
32
Puis ca evite de faire chauffer le poisson (valable aussi pour ce ouikend)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
33
Pas con, bon allez partie pour les sushis
34
Chope du Viandox !

Après, tout deviens bon :

Pâtes au beurre = > pâtes au viandox !
Riz à rien => riz au viandox
pain de mie => tartine de viandox
et ainsi de suite !


Et quand tu craque, t'achète le viandox like de chez Maggi, ou alors du vinaigre, et tu recommence !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35
Tu as aussi la déclinaison ketchup qui est tres bien. Et puis si tu veux changer un peu, passe faire un tour en Belgique, les supermarchés ont des rayons de sauces encore plus grands que les rayons de bières...c'est dire!
36
Je crois qu'entre purée et pâtes, ça sera purée

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37
Tres bon une petite purée! tu fais cuire quelques pétotes à la vapeur, puis tu faire revenir avec un peu de beurre et de crême en écrasant tout ça avec amour, puis le petit jaune d'oeuf sur la fin :humm:
38
Bon en fait tartines beurre confiture

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39
Oui, une chtite purée, aux patates de laquelle j'ajoute un demi céleri et une petite râpée de noix de muscade (+ beurre et crème).
Et surtout: un GIGOT D'AGNEAU.
40
Tres bon aussi! tu vas sur le marché chercher quelques fruits que tu découpe en morceau et jette dans un petit fond de beurre pour les faire caraméliser et les faire confire longuement avec un peu de sucre... :humm: