Pas besoin de glaçons, je sais me tenir en compagnie des femmes
je suis chanteur/guitariste, pas home-studiste, alors les femmes vous savez, ça va ça vient mais quand ça vient ça va!!!!!
boh je crois que je vais bouffer des sushis,ouais, c'est bien des sushis
Tu as aussi la déclinaison ketchup qui est tres bien. Et puis si tu veux changer un peu, passe faire un tour en Belgique, les supermarchés ont des rayons de sauces encore plus grands que les rayons de bières...c'est dire!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
37Posté le 08/11/2008 à 11:13:33
Tres bon une petite purée! tu fais cuire quelques pétotes à la vapeur, puis tu faire revenir avec un peu de beurre et de crême en écrasant tout ça avec amour, puis le petit jaune d'oeuf sur la fin
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 08/11/2008 à 11:33:43
Oui, une chtite purée, aux patates de laquelle j'ajoute un demi céleri et une petite râpée de noix de muscade (+ beurre et crème).
Et surtout: un GIGOT D'AGNEAU.
Tres bon aussi! tu vas sur le marché chercher quelques fruits que tu découpe en morceau et jette dans un petit fond de beurre pour les faire caraméliser et les faire confire longuement avec un peu de sucre...