Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 569 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
51
Cut-boost> bien sur que c'est comme ça que je vois les choses pour moi maintenant. Mais pour un étudiant, ne nous voilons pas la face, il y a d'autres prioritées dans la vie que de bien manger. Je me souviens à l'époque, j'avais un abonnement chez "demi baguette/knaki"! :P:
Et puis le temps que je ne passais pas à faire à bouffer, je le passais à draguer toutes les minettes du quartier!
52
Remember, back in the day...
53
J'ai testé un truc de bourge: les gnioki, 6 minutes à la poêle, un peu de beurre, et ça cale comme pas permis... :8O:
C'est quand qu'on rigole?
54
Moi j'ai une soupe sur le feu la (putain, une soupe avec des légumes du marché, ca le fait comme pas permis :aime: ) mais après ca je sais pas une pizza ptet.
55
Et voilà, petite tarte aux poireaux au four, un petit blanc Chateau D'hugues au frais, et puis je m'en vais de ce pas preparer une petite salade de chicons aux noix. :humm:
56
Du pain et du saucisson et puis c'est tout :bravo:

Edit:
Ah j'ai oublié la Murphy's qui m'attend gentiment au frais... :bave:
(mouais c'est une canette en fer, mais bontempi :??: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
57
Goldman (Jean Jacques), tu te doutes bien qu'étudiant que je suis, avec mes 5€ de repas par jour, j'ai pu me payer un grand frigo/congélo américain :bravo:

Je vous méprise tous (meme toi, au fond)
58
Moi en repas pas trop cher je me fais souvent une omelette en cassant 2 oeufs et j'y met un peu tout ce que j'ai dans le frigo, lardons, poivron, carotte, oignon, fromage, tomates...

Le petit "plus" non négligeable pour rendre bon un plat pas terrible à la base c'est les herbes et les épices. Moi j'ai toujours des herbes de provence, du basilic, du persil, du poivre, du curry, du cumin, du paprika, du tabasco, de la moutarde... Ca coute pas très très cher et ça dure longtemps! C'est comme le vinaigre balsamique et l'huile d'olive, ça coute pas beaucoup plus cher sur la durée et c'est bien meilleur (enfin ça dépends avec quoi bien sûr...)

Sinon, avec un four, je me fais souvent 2 voire 4 tanches de pain de mie avec lardon + oignon + rondelle de chèvre + rapé. Eventuellement un peu de miel et de poivre par-dessus... Four pas trop chaud pour que les lardons cuisent un peu sans cramer le fromage...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

59
Bah autrement quand j'étais étudiant, je bouffais des bolino mais pas de la marque bolino,bah y'en qui sont pas trop mauvais....puis ça me rappelait les gadgets de PIF MAG, le truc que tu mettais de l'eau et ça devenait vivant :bravo:

puis c'est clair qu'il vaut mieux passer son temps a draguer les nenettes de la classe qu'a se préparer une blanquette de veau
60
Le coup de l'omelette va bien aussi.
Si j'avais un four autre que micro onde, sûr que je cuisinerai un peu plus (rien que des gratins ou autre conneries).

Pour les nouilles chinoises, j'ai déja (demae ramen). Mais si vous trouvez que ca cale, vou avez vraiment un petit estomac :??:
Pour vous donner une idée de quantité, vous prenez les plats précuisinés (300g de trucs pas super en général), + une portion normale de riz (1/2 verre) + le sachet de nouilles chinoises, et là, je suis calé(presque).