Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
- 406 réponses
- 30 participants
- 8 656 vues
- 22 followers

Anonyme

Ca nous arrive à tous.

Anonyme

Anonyme

Citation : des patates, des pates et du riz.
Petit con d'étudiant privilégié. je te foutrais tout ça en camp de rééducation à bouffer des cailloux en suçant ses doigts !
Une bonne guerre qu'il leur faudrait, j'vous dis

Anonyme

Anonyme

Anonyme

UN JOUR SANS VIANDE, C'EST COMME UN JOUR DE DISETTE. Compris?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

fuckyoulasvegas

crossroads

Sinon, question : des fois, on fait des pâtes, on ouvre un pot de sauce Barilla (disons soit pesto, soit pesto rouge pour faire plusieurs cas de figure) et il reste de la sauce dans le pot.
Sachant que le pot doit être consomé dans les 3 jours après ouverture et que l'on ne souhaite faire des pâtes que 1 fois par semaine (hygiène alimentaire oblige), que faire avec le reste de sauce?
Merci!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pictocube

Citation : UN JOUR SANS VIANDE, C'EST COMME UN JOUR DE DISETTE.
+ 1000
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Tu vas chez ton boulanger, tu prends une bonne petite baguette au sesame. Ensuite tu passes acheter quelques bières, pendant que tu choisis quelle bière prendre, tu appelles un pote ou deux. Arrivé chez toi, tu fait de fines tranches de baguette que tu tartines de pesto, et voilà, tu as un apéro sympa!
Bon, si tu es vraiment "studient power", tu peux aussi te faire un sandwich au pesto

crossroads

Citation : C' est quoi cette hygiène à la con qui consiste à ne manger des pâtes qu' une fois par semaine ???
C'est pour point être trop gros!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Djardin

Citation : Bah ça fait pas grossir les pâtes...c'est la sav' de beurre et le kilo de from' qui va avec qui font grossir, nuance!
+ 1000 !
t'as qu'a voir : un étudiant qui ne mange que des pates (moi par exemple !) perds 15 Kg en un an. Un étudiant qui ne mange pas de pate mais pleins de trcs en sauce ou autre prends du poids !
Les pâtes, ça a jamais fait grossir. Après, si c'est des pâtes à la carbonara (lardon+crème), à l'huile, au beurre, avec de la viandasse, de la graisse ou autre, là, ça fait grossir.
Bon, après, jsuis peut être pas objectif : j'ai été élevé au pâtes, et pour moi faire à manger, c'est faire bouillir de l'eau avant tout, et un repas, c'est des pâtes, et à la rigueur des trucs pour accompagner, mais si il y a pas de pâtes (ou de féculents autres), ben j'ai l'impression de ne pas manger !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Anonyme

Du persil, une ou deux gousses d'ail, et du beurre. vous melangez ça pour faire une espece de pomade genre beurre d'escargot. Vous etalez ça sur des tranches de pain assez fines, un peu d'emmental rappé dessus, et vous faites dorer ça sous le grill. Préparation: meme pas 5 minutes, cuisson: 1 minute...et c'est une petite tuerie qui présente bien, et qui change du combo cahuettes/chips

zeleno

Je nous ai préparé une bonne soupe avec oignons, carottes, pommes de terre, céleri, poivron, laurier ... Hummm c'est en train de mijoter

Avec un morceau de bon pain et du fromage; il manque plus qu'un bon film genre Citizen Kane à la télé et je jouis.

Anonyme

tu as la cheminé aussi ?

Anonyme

Ce sera certainement comme à midi. A savoir prendre ce qui traine dans le frigo (pas grand chose). ca a donné ça :
Pommes de terre préalablement bouillies, et découpées, sautées, avec des morceaux de pomme.
On rajoute les oeufs "brouillés" dessus, avec des bouts de fromage de chevre. Quand tout est mis dans la poele, on rajoute des herbes de provence.
Ca donne une omelette bizarre.

Pictocube

Moi ce soir je ne sais pas ce qui m'attends, ce sera la surprise en rentrant, j'espère que ce sera bon...

fuckyoulasvegas

Anonyme

Je me suis inspiré du boudin noir aux patates et aux pommes à la poele que fait ma mere

- < Liste des sujets
- Charte