Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 657 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
991
Suffit de prendre une grande respiration. bravo
992
Citation de : 8.5
Je le connais bien le "pauvre Patrick", et je me souviens m'être fendu la tronche pendant quelque temps quand ils c'est fait faire cette "chose". Mais je vous assure, l'autre côté est beaucoup plus drôle mrgreenfacepalm

Ah bon, tu connais Viguier ? Marrant : j'ai un peu tchatt(ch)é avec lui sur son forum il y a quelques années. Bon, mais l'est pas Belge comme nous z'aut' ! Comme quoi nul n'est parfait, même avec de tatouagesredface2
993

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
994
C'ta r'voir' (jeu de mot inside)
995
996
déjàvuquoi redface2

JxB
997
je suis passé a cote alors !

ben j'édite donc ! (jeu de mot à chier inside)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
998
Sept au-revoirs ?
999
Y'a de ça... Mais ici, ça décalque aux manies... T'as tout ! (machin, inside, toussa).
1000
Je me suis fait tatouer un lapin sur la fesse ; l'autre jour, je voulais le montrer à quelqu'un, il n'y était plus ; il avait dû rentrer dans son terrier...




Ça va, ne poussez pas, je icon_arrow.gif .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre