Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 226 893 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1371

 

 

 

 

 

Edit: Wooot et millième post !!!   icon_fete.gif

 

 



[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 13:04:29 ]

1372
facepalm Non, quand un tatoueur a fini son œuvre et qu'il te montre ça, tu dis quoi?
C'est un peu comme chez le coiffeur, tu fais mine que ça va quand meme
ou juste tu lui casse les doigts pour pas qu'il recommence avec quelqu'un d'autre?

Tain, c'est pas un croquis à main levée, c'est un tatoo.

Edit: c'etait pour le progeria baby, mais le dragon chevauché est pas mal aussi, surtout le petit point de beauté mal placé et son petit effet "javé mis l'oeil à coté"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 13:06:45 ]

1373
Sur les deux dernière photos, sont-ce vraiment des tatouages ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1374
Le second pas sur mais le premier a les rougeurs typiques sur le contour du tatoo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1375
le cow boy et le dragon : ça excuse rien, mais c'est peut etre un dessin de son gosse nan ?

 

 

1376
Citation :
le cow boy et le dragon : ça excuse rien, mais c'est peut etre un dessin de son gosse nan ?

c'est ce que je me suis dit aussi (j'ai une amie qui a fait ça) mais quand j'ai regardé le dessin, je me suis dit que c'est abusé quand meme...... facepalm
1377

J'avoue que je serais pas capable de dessiner mieux que ça, mais c'est pas une raison !
Au moins l'auteur n'a t-il pas tenté de faire les visages de Luke, Solo et Leila, il s'est limité au genre non-humain, la prise de risque est moins grande.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1378
:Tattoo DIY: redface2
1379
ahhhh, j'en ai trouvé un qui a osé, avec chewbacca en prime

C'est pas que les visages soient laids.....mais quand même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1380
Et avec ça, t'as pas l'air d'un con à la plage avec ton slibard en guise d'étui à flingues

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !