Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 717 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1251
Citation de Guigz :
tes photos de bites coupées en deux (...) je pense que c'est bon

Ah ben moi, au contraire, elles me dégoûtent à mort, tu vois...
m'enfin, si toi, tu trouves ça bon... redface2 j't'empêche pas hein... redface2
1252
Oui ça serais pas mal de la virer cette photo.
Un banana split en dessert ça vous tente?
1253
ginfuzz, il écoute du joe dassin et publie ces photos....c'est quoi qui va pas en ce moment?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1254
bon, les filles ce qu'on va faire avant que attrapiez tous une jaunisse...si a 15H01, personne ne sait manifesté pour la conserver,je la supprime.

ça me parait démocratique..

1255
allez un peu de poesie pour retourner à de meilleures intentions

http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/mini/arabesques-et-fleurs.jpg

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1256

cortmgm, tu dois faire partie de ces braves gens que chantait Brassens dans "la mauvaise réputation".


Ou alors t'es en pleine adolescence, là je te pardonne, moi aussi j'ai étais con.

et puis, sois gentil, évite de m'appeller "ginfuzz"  ok ça fait staile mais ça n'as aucun sens meme si je m'en branle un peu..c'est une question de respect.

Sur ce monsieur cortmgm https://www.bestemoticon.com/smiley/grossier/grossi003.gif .

1257
Sans faire le rabat joie, c'est moi ou y a quand même des gens qui ont été banni pour moins que ça (rapport aux photos vomitives et hors charte de ginfizzz) eek

Personnellement c'est pas moi que ça dérange, j'ai déjà sauver les photos et fait tourner au boulot, mais redface2
1258
"rapport aux photos vomitives et hors chartre" mais je les fait tourner au boulot bravo

ça n'as pas de sens ce que tu racontes, a part essayer d'affoler du modo pour me foutre un ban...non je vois pas.

t'as du passer ta vie scolaire au premier rang toi, nan?
1259
Ouah l'aut' il a toujours viré sa photo dégueu! mrgreen
Prends pas la mouche hein, pour l'instant ça à fait marrer tout ceux qu'il l'ont vue, mais on ne peut pas laisser trainer une quéquette comme ça sur aeffe, je me suis retenu de coller des trucs moins trash que ça (encore que)
Mets là en lien (je sais c'est faux cul)  comme ça on maintiens un peu l'auto-modération sur ce topic qui peut vite partir en couille (et pas forcément une belle)
1260
Boah on s'en branle (sauf lui)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier