Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1256Posté le 28/05/2010 à 17:30:40
cortmgm, tu dois faire partie de ces braves gens que chantait Brassens dans "la mauvaise réputation".
Ou alors t'es en pleine adolescence, là je te pardonne, moi aussi j'ai étais con.
et puis, sois gentil, évite de m'appeller "ginfuzz" ok ça fait staile mais ça n'as aucun sens meme si je m'en branle un peu..c'est une question de respect.
Sans faire le rabat joie, c'est moi ou y a quand même des gens qui ont été banni pour moins que ça (rapport aux photos vomitives et hors charte de ginfizzz)
Personnellement c'est pas moi que ça dérange, j'ai déjà sauver les photos et fait tourner au boulot, mais
Ouah l'aut' il a toujours viré sa photo dégueu!
Prends pas la mouche hein, pour l'instant ça à fait marrer tout ceux qu'il l'ont vue, mais on ne peut pas laisser trainer une quéquette comme ça sur aeffe, je me suis retenu de coller des trucs moins trash que ça (encore que)
Mets là en lien (je sais c'est faux cul) comme ça on maintiens un peu l'auto-modération sur ce topic qui peut vite partir en couille (et pas forcément une belle)