Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 226 891 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1351
x
Hors sujet :
> Pourquoi cette suspension de ginfizz ? C'est parce qu'il s'est foutu de la gueule korneo ?

C'est à cause de son image bien affreuse (on est quand même plutôt sur un site de musique que de chirurgie-expérimentale-beurk), associé au fait de prendre de haut voire traiter d'imbéciles ceux qui lui disent plutôt diplomatiquement qu'ils trouvent cette image assez limite.
1352
Je sais pas si il a été irrespectueux vis a vis de l'équipe de modération mais je trouve pas qu'il ai été si virulent vis a vis des autres membres (comparé au déluge de "ta gueule" qu'on a pu voir sur un autre sujet..)

Enfin bon, c'est pas mon affaire, laissons ça de coté mais puisque tu a effacé le banana split je pense que tu devrais aussi supprimer l'escargot page 121.

Revenons à des choses saines et méfions nous, le grand frère nous surveille.



1353
Y' a quelques mois ce sujet avait aussi dévié sur des trucs plutôt scabreux. C' est pas le concours "regardez c' est moi qui ai trouvé la tof la plus horrible". Je vois pas ce qu' une bite coupée en deux peut venir foutre sur un thread sur les tatouages.

L' oeil sur le crâne: mrgreen
1354
Pioutain ridicule le dernier !
Dans ce thread, chaque photo a sa dose de eek ( mais c'est vrai que c'est pas une raison pour tomber dans le best-of de tous les tarés qui font du bodmod... je pense que le thread a été créé dans une but de se moquer des cons -c'est un peu l'essence d'AF- mais c'est pas une raison pour tomber dans l'extrême  redface2 )
1355
Rebondissement sur la dernière photo: certain-dans ce genre-on peut-être concrétisé la tête de gland qui sait ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 00:35:21 ]

1356
Est-ce vraiment un tatouage? Pas une peinture plutôt?
1357
Dr pouet -> merci pour ta réponse.
1358
Pour la dernière photo, s'il s'agit d'une peinture dans un sujet de tatouage, on peut dire que tu t'es mis le doigt dans l'œil...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1359
Citation de Hermann :
je pense que le thread a été créé dans une but de se moquer des cons -c'est un peu l'essence d'AF

C'est tout à fait ça. C'est "tatouage MOCHE land", pas "tatouage extrême land" et encore moins "mutilation land"
1360
Hors sujet :
Citation :
je trouve pas qu'il ai été si virulent vis a vis des autres membres (comparé au déluge de "ta gueule" qu'on a pu voir sur un autre sujet..)

Non pas virulent, mais je pense que si on poussait un tout petit peu plus ça pouvait largement exploser. Après effectivement je n'ai pas vu les sujets sur lesquels il s'est fait apparemment rabattre. Ce qui sans doute peut expliquer le fait qu'il était direct sur une certaine défensive ici...