Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 866 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1391
C'est incroyablement cheum eek (autant que ce mot)
1392
Félicitations, c'est à vomir. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1393
Non mais c'est le genre de nana, t'éjacules jamais avec elle ! eek
Tellement occupé à lire les petites bulles et à observer les détails de la BD, que t'en oublies que t'es dans son tunnel à étincelles, à la mamzelle. Tu crois qu'il faut la retourner régulièrement, pour pouvoir suivre la suite de l'histoire? Ou alors ils ont assuré et bien tout cadré le tome 1 dans le dos et le tome 2 sur le bide?
1394
Quelle horreur eek , pas question d'éjaculer, la bandaison ne vient même pas...

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 11:18:26 ]

1395
rhooooo que t'es difficile Gromeul !
Merde, pour une fois qu'a une nana qu'arrive et te fournit de la lecture, plutôt que de te casser les couilles à te sussurer "Dis-moi que tu m'aimes, hein, dis, dis-moi que tu m'aimes et que je suis la plus belle..."
1396
C'est un tas d'os ta morue là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1397
Hé bé !!!!
En plus tu peux jouer du xylophone sur ses côtelettes tout en les lui ventilant de l'intérieur !

Merde, mais elle est multimédia, la nénette, quoi ! Vous savez pas voir les avantages cachés, les mecs!
1398
c'est vrai que là comme ça, on se rend pas bien compte.
1399
Avec du bol, t'y carres une clé USB dans le ionf, et s'il faut elle est équipée pour lire le MP3...
1400
T'es tellement moche ma grande ! Encore, elle aurait fait un motif uniforme, je comprends à peu près son délire, mais que des personnages, qui n'ont aucun rapport entre eux, c'est horriblement laid ! eek