Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 359 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

Anonyme

Gratt'oche

Une boite de sardines? t'es cruel quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

..personnellement dans la position d un artiste jeune comme ce tatoueur doit l etre ( donc enclin a galerer , pas de momes ect ) non je le ferai pas

Anonyme

Ben moi on me demanderait de tatouer un truc moche, même si je serais riche, je le ferais parce qu'on peut pas refuser quelque chose à quelqu'un parce qu'il a mauvais goùt où qu'il est con Et puis c'est son métier au tatoueur, il le fait et puis c'est tout !
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 16:15:18 ]

Anonyme

même si je serais riche
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 16:21:17 ]

aris

C'est d'ailleurs ce manque de professionalisme qui a foutu des tatoueurs dans la merde (j'pense à kimberley...). Un tatoueur conscencieux n'aurait pas tatoué ces 18 étoiles dans la gueule de la fille pour commencer.

Anonyme

Un tatoueur conscencieux n'aurait pas tatoué ces 18 étoiles dans la gueule de la fille pour commencer.
Pourquoi? elle a voulu ses étoiles, elle les a eu, je vois pas le soucis. Les gens maintenant ont un besoin vital de telle ou telle chose pour exister. Il leur faut un 4x4, il leur faut un Iphone, il leur faut un tatouage plus "badboy" que celui du voisin.
Le tatoueur qui commence a trier les caprices de ses clients il ferme au bout de deux jours, faut pas oublier que c'est un business! Alors si les gens sont des moutons cons comme des manches, c'est leur problème.
Je suis moi même tatoué, mon dessin on l'a fait avec le tatoueur. Il me l'a fait à l'encre pour que je vois pendant une semaine si j'aimais, ce que ça donnait par rapport à ma morphologie, toussa.
Puis on a retouché deux trois trucs au dessin. Finalement la semaine d'après il a commencé à piquer.
Pendant qu'il me piquait, une nana est rentrée avec sa copine, l'autre tatoueur est arrivé: "bonjour, je veux un coeur tribal sur l'épaule gauche". Elle a fouillé dans un catalogue, le gars lui a proposé de faire des essais, comme pour moi, "naaaan, il faut abssssolument que je sois tatoué ce soir pour une soirée"
Tu te ferais chier pour des cons pareils toi?

Anonyme

aris

Pourquoi? elle a voulu ses étoiles, elle les a eu, je vois pas le soucis. Les gens maintenant ont un besoin vital de telle ou telle chose pour exister.
Parce qu'il est évident qu'on assume pas 18 étoiles dans la gueule sans réfléchir. J'ai pas envie qu'on m'associe à un truc que j'approuve pas. Et crois-moi, les tatoueurs qui ont du talent *et* de la conscience pro ne manquent pas de boulot, pas besoin de t'inquiéter pour eux.

Anonyme

On a tous un cerveau pour réfléchir, chaqun est libre de s'en servir ou pas.
Sinon dans ce cas il faut aussi demander aux banquiers d'arreter de faire des crédits de 20.000€ pour que des gamins de 19 ans s'achetent des BMW (entre autre).
Je comprends ton point de vue hein, mais je ne pense pas que réfléchir pour les gens, et les assister encore un peu plus soit une bonne solution.

aris

Désolé ça part en effet en HS. Mais je pars du principe que si tu ne fais pas des trucs pour des attardés, c'est pour ton propre bien. Par ex le banquier qui accepte un crédit de 20k€ à un gamin sans boulot prend des risques (le jeune peut pas payer) ou risque du manque à gagner (le gamin ne pourra pas s'acheter une baraque, donc la banque ne pourra pas lui faire d'emprunt).
Personnelement, (je parle en tant qu'informaticien mais ça doit être pareil pour n'importe quel métier), j'ai absolument pas envie qu'on pointe un des trucs les plus moches que j'ai pu faire en disant "c'est aris qui a fait ça". De la publicité dont je me passe volontier.

Anonyme

aris

Anonyme

Anonyme

http://www.bme.com/tattoo/A91124/high/jsa2-main-squeeze.jpg

Anonyme

Si le gars veut se faire tatouer une boîte à sardines sur le crâne, libre à lui ! il peut toujours enlever par la suite son tatouage: râpe à fromage et gros sel.

Anonyme

Anonyme

Gratt'oche

Anonyme

Anonyme

Pourtant il/elle a un bel oeil, dommage !

Gratt'oche

Quoi? Hein? C'est mort?...

Ah, bah oui... Y'a pas de filles sur AF!

Bon bah restes là, mais fermes les yeux alors.

Anonyme

pour me faire pardonner je suis tombe sur une mine ..je vous laisse fouiller, j ai meme pas le temps de voir tout ca ce soir
..juste pour gouter
http://seehere.blogspot.com/2005_08_01_archive.html

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte