Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 872 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1421
Très sympa à montrer aux copains...
1422
Je poste parce que j'ai l'impression de  j'ai subi une modération ...(sans déconné en plus)
1423
"je ne suis pas un numéro!!!"

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1424
Citation de : M@nd@f€l
Je poste parce que j'ai l'impression de  j'ai subi une modération ...(sans déconné en plus)

Qu' est ce que t' as encore fait.... mrgreen
1425
Nan, c'est cet espèce de bug de la dernière page qui n'est pas accessible quand il n'y a qu'un seul post dessus.
Vous ne l'avez pas remarqué encore?
1426
Moi j'ai parfois l'inverse, à savoir un accès à la dernière page sans qu'il y ait de message dessus.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1427
M.Low et Pti Billy rapportent la même chose
quand en effet la dernière page ne contient qu'un message, elle peut s'afficher mais sans le message.

On peut lire ce dernier message, quand on fait 'répondre', dans la liste en dessous du bloc où on rédige sa réponse.

Ptain, les mecs y connaissent pas les subtilités d'AF, et y gueulent, et y râlent... Sales nioubs, va. redface2

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 10:05:08 ]

1428

 

 

1429
On m'aurait Vquatré à l'insu d'mon plein gré ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1430

En effet la V4 est très subtile, délicate, d'humeur changeante et parfois chiante. Je lui trouve quelque chose de féminin...


daRinze, je te cite le sujet [Débug V4]