Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 710 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1621
Citation de legacy-kun :
je sais pas comment le tatoueur a pu accepter de faire ça... et encore moins avoir l'envie de le faire....

Il a accepté de le faire car ça lui ramène de l'argent qu'il a envie de gagner pour vivre sa vie ou assurer celle de sa famille.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 09:34:51 ]

1622
Ce qui est finalement une bonne raison, quelque part.
1623
Ouais, sans Ben et ses potes, le mec aurait pas ce client : cqfd
1624
bon deux choses:

perso it's raining men j'aime bien, je doute bien que ca va faire hurler, mais c'est de l'humour noir au second degré et même si aujourd'hui ca se fait pas je trouve ca marrant

par contre pour l'éthique du tatoueur, dans ce cas je vois rien de répréensible par contre beaucoup refusent de tatouer le visage et je trouve ca plutot sage et en général un tatoueur qui décide ca il s'y tiens, famille à bouffer ou pas, sinon c'est comme si tu dis, c'est normal qu'une femme couche avec son patron si elle a une famille à nourir
 
1625
Il y a une différence entre tatouer le visage (gagner de l'argent mais prendre un risque) et tatouer une idée quelconque (gagner de l'argent et ne prendre aucun risque).

Citation de metalwerk :
famille à bouffer ou pas, sinon c'est comme si tu dis, c'est normal qu'une femme couche avec son patron si elle a une famille à nourir

Je ne dis pas que c'est normal, je dis que la fin (bonne ou mauvaise) justifie les moyens.
1626
je ne suis pas certain que les idées soient moins risquées que les actes, à voir icon_neutral.gif

je pense justement que la fin justifie pas les moyens, sinon bush avait raison avec guantanamo, non ?

je me demande si on prend pas les choses avec trop peu de recule (comment veut tu...oui je sais) icon_mdr.gif

si on prend l'évènement pour ce qu'il a représenté pour ses acteurs, le dessins est effectivement choquant, mais si on le prend dans un contexte plus large, ca devient un simple évènement que l'on peut envisager sous beaucoup de points de vue différents et pas forcément choquant

de nouveau, il y a eu quoi ? 4000 morts ? et chaques années 8 mio de personnes meurent de faim, avec une toute petite particule des milliardaires de ce monde ce problème pourrait être règlé, mais on continue sans broncher de parler spéculation, placement en bourse, grosses fortunes, dividentes, actions etc, ce que je trouve bien plus choquant
1627
Mon propos se limite au tatoueur et au tatouage.
Je me garderais bien d'étendre "la fin justifie les moyens" à la réalité et aux conséquences du 11 septembre.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:20:57 ]

1628
C'est quoi ce débat à 2 balles ?
1629
Rien de bien méchant, ça reviens toutes les 20 pages la question "un tatoueur doit il accepter de tatouer n'importe quoi?" Un débat à la JLD!
1630

Ce qui est étonnant c'est qu'on peut pourtant le clore simplement :

Personne majeure = personne responsable
tatoueur = professionnel proposant un service

Si la personne veut se faire tatouer quoi que ce soit, qu'est-ce que ça peut foutre au tatoueur ? A moins qu'il soit dans une démarche artistique particulière ou quoi je ne vois pas ce qu'il empêcherait d'accéder à une demande faite par une personne responsable.

Autrement on peut aller loin :

Les caissiers de Mcdo ne doivent vendre que des salades, autrement ils rendent des personnes obèses !
Et les barman avec les alcolo, les buralistes, etc.

Tout le monde y passe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier