Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 062 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1631
+1
1632
+ 23
1633

pour en avoir discuter plusieurs fois avec des tatoueurs, le tatouage ce n'est pas 20 gr de graisse qui peuvent disparaitre avec un régime, c'est un dessin qui doit être sans faute, car quasi indélébile, ensuite il a pour conséquence une modification visuel, culturel et esthétique très important d'autant plus si celui ci se trouve sur le visage qui a chez nous une importance énorme dans notre relation aux autresicon_redface.gif

donc, il comporte d'abord un risque beaucoup plus important pour le tatoueur et ensuite il peut avoir un effet d'exclusion pour le tatoué assez important

on est donc très loin de la simple offre et demande entre des personnes majeures et responsables

il n'y a qu'a voir les emmerdes qu'a eu le tatoueur qui a fait les étoiles sur le visage de la fille qui la regreté après icon_exorbite.gif

je ne sais plus si elle était majeur, mais de toute facon un tatoueur qui fait un truc sur un visage, si il y a le moindre pépins (erreurs, ou une personne qui regrette) il s'en prend plein le tromche d'autant plus que dans l'image du publique ce n'est pas un metier très respectable...ce qui est bien tristenicon_bravo.gif
1634
elle était majeur, c'est la seule raison pour laquelle ça a fait du bruit.
1635
Ben, les barmen sont censés virer les clients bourrés de leur établissement, non ?

Pie

1636
Citation de : 8.5
elle était majeur, c'est la seule raison pour laquelle ça a fait du bruit.

j'ai un peu de la peine à te suivre vu qu'il est évident que c'est le contraire mais bon....
1637







Edit> euh oui, elle était mineure bien sur...je me suis trompé de mot, en ce moment ça m'arrive très souventicon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:35:58 ]

1638
Mais y'avait pas un démenti de cette histoire ? c'était un f*** j'crois ! Je crois même me souvenir que c'était sur AF...
1639
Oui, ça reviens aussi à peu près toutes les 20 pages...
1640
icon_bravo.gif 8.5 j'ai eu peur deux secondes....icon_mdr.gif

bon cette histoire j'aurai pas du la citer tellement c'était un histoire de M. surtout pour le tatoueur, mais c'était juste pour dire que l'image du visage a une importance énorme et que du coup y toucher est un acte important. bon voilà j'ai fini icon_redface.gif  désolé pour le débat inutile semble t'il