Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 313 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

Anonyme

Sibmol

Head Minerve

Là Coeur de Pirate elle est pas "moche", c'est juste que sa zik est tellement merdique que certains s'emballent et sortent leur gros méchant esprit critique sur son physique (et ses tatoos). Non ?

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Sibmol

Head Minerve

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 13:57:31 ]

Anonyme

La radio et la TV c' est très bien, faut juste être sélectif.

Head Minerve

za-goAt

le fin du fin, c'est quand-même les hard-rock café, je savais pas trop à quoi m'attendre en entrant mais bon jovi et madonna en boucle sur des écrans géants, quel régal pendant que tu sirotes la pisse de chat qu'on t'a servie à un tarif prohibitif... oh tiens, un pantalon à sid vicious, mais pourquoi ils l'ont encadré
La musique adoucit les meurtres...

aris

C'est pas cette conasse qui chante "et je t'aime enNNNNNNNNcore- et je t'aime encore plus fort..." ?Je me suis fait la même remarque... Je trouve sa voix sublime et très intéressante, dommage qu'elle chante de la merde avec ...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Sibmol

Alors a priori M@nd@f€l se fait une sélection étrange !Non, c'est juste que dans ma bagnole j'ai un lecteur cassette. Et je n'ai plus de cassette depuis bien 8 ans. Donc soit c'est le doux ronron du moteur ou le bruit de fond d'une radio (rire et chanson...).
De plus il est musicologiquement intéressant d'écouter les merdes qui passent pour se rendre compte à quel point je ne fais pas de la musique actuelle de masse.

Polaroil

Anonyme

Polaroil

Anonyme

Anonyme

gromeul

Anonyme

Polaroil

elcantator

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
- < Liste des sujets
- Charte