Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 658 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
401
Ouep, à part qu'il faut bien bouffer à la fin du mois. Si t'as 200€ dans ta caisse et qu'un imbécile débarque avec 500roros en te disant "fais moi une boite de sardine sur le crane", tu le fais pas toi? moi j'hésite pas une seconde.
402
La faim justifie les moyens.

Une boite de sardines? t'es cruel quand même. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

403
c est effectivement un argumentmrgreen 

..personnellement dans la position d un artiste jeune comme ce tatoueur doit l etre ( donc enclin a galerer , pas de momes ect ) non je le ferai pas
404

Ben moi on me demanderait de tatouer un truc moche, même si je serais riche, je le ferais parce qu'on peut pas refuser quelque chose à quelqu'un parce qu'il a mauvais goùt où qu'il est con mdr Et puis c'est son métier au tatoueur, il le fait et puis c'est tout !

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 16:15:18 ]

405
Citation :
même si je serais riche

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 16:21:17 ]

406
Désolé, j'suis pas d'accord. La réputation des tatoueurs se fait de bouche à oreille et si j'étais tatoueur, j'voudrais surtout pas attacher mon nom à un truc horrible que j'aurais fais parce qu'on me l'a demandé. Le rôle du tatoueur, en tant qu'artiste, c'est de conseiller son client et lui recommander un truc de meilleurs goût.
C'est d'ailleurs ce manque de professionalisme qui a foutu des tatoueurs dans la merde (j'pense à kimberley...). Un tatoueur conscencieux n'aurait pas tatoué ces 18 étoiles dans la gueule de la fille pour commencer.
407
Citation :
Un tatoueur conscencieux n'aurait pas tatoué ces 18 étoiles dans la gueule de la fille pour commencer.

Pourquoi? elle a voulu ses étoiles, elle les a eu, je vois pas le soucis. Les gens maintenant ont un besoin vital de telle ou telle chose pour exister. Il leur faut un 4x4, il leur faut un Iphone, il leur faut un tatouage plus "badboy" que celui du voisin.
Le tatoueur qui commence a trier les caprices de ses clients il ferme au bout de deux jours, faut pas oublier que c'est un business! Alors si les gens sont des moutons cons comme des manches, c'est leur problème.

Je suis moi même tatoué, mon dessin on l'a fait avec le tatoueur. Il me l'a fait à l'encre pour que je vois pendant une semaine si j'aimais, ce que ça donnait par rapport à ma morphologie, toussa.
 Puis on a retouché deux trois trucs au dessin. Finalement la semaine d'après il a commencé à piquer.
Pendant qu'il me piquait, une nana est rentrée avec sa copine, l'autre tatoueur est arrivé: "bonjour, je veux un coeur tribal sur l'épaule gauche". Elle a fouillé dans un catalogue, le gars lui a proposé de faire des essais, comme pour moi, "naaaan, il faut abssssolument que je sois tatoué ce soir pour une soirée"

Tu te ferais chier pour des cons pareils toi?
408
+1000
409

Citation de 8.5 :
Pourquoi? elle a voulu ses étoiles, elle les a eu, je vois pas le soucis. Les gens maintenant ont un besoin vital de telle ou telle chose pour exister.

Parce qu'il est évident qu'on assume pas 18 étoiles dans la gueule sans réfléchir. J'ai pas envie qu'on m'associe à un truc que j'approuve pas. Et crois-moi, les tatoueurs qui ont du talent *et* de la conscience pro ne manquent pas de boulot, pas besoin de t'inquiéter pour eux.
410
Hors sujet :
On a tous un cerveau pour réfléchir, chaqun est libre de s'en servir ou pas.
Sinon dans ce cas il faut aussi demander aux banquiers d'arreter de faire des crédits de 20.000€ pour que des gamins de 19 ans s'achetent des BMW (entre autre).
Je comprends ton point de vue hein, mais je ne pense pas que réfléchir pour les gens, et les assister encore un peu plus soit une bonne solution.