Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 11:33:15 ]
Anonyme
24659
395Posté le 20/12/2009 à 11:35:10
Bah je vois pas le soucis, si le gars veut une merde c'est son problème non? Faut pas oublier que les types payent très cher pour ça, donc c'est qu'ils sont censé avoir réfléchi avant
ben un tatoueur c'est un artiste, alors mieux vaut mettre le prix chez quelqu'un qui a du talent que de se faire foirer et trimballer ça pendant des plombes.
Un bon tatoueur a surement du en foirer certains avant de parvenir a un bon niveau. J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.
Bah je vois pas le soucis, si le gars veut une merde c'est son problème non? Faut pas oublier que les types payent très cher pour ça, donc c'est qu'ils sont censé avoir réfléchi avant
ben justement, un mec qui a de l ambition dans le monde du tatouage, ne devrait pas faire ce genre de trucs ..effectivement, si le mec est completement irresponsable ,c est son probleme ,mais si c etait moi ( et les artistes que je connais plutot bien ) il irait voir ailleurs ..et ca le ferait peut etre reflechir ,que plus tard son plat de beans trop cuit, pourrait bien lui mettre la corde au cou !!! ( en exagerant mais c est pas si loin )