Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 665 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
391
Canna -> Excellent ! mrgreen
392
393
l'avantage avec ça c'est que quand tu n'en veut plus, tu peux te laisser pousser la tignasse pour qu'il s'en aille.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

394

vraiment ,les tatoueurs qui font ce genre de trucs n ont aucune ethique en plus d etre mauvais :vomi:


Citation :

 

quand tu n'en veut plus, tu peux te laisser pousser la tignasse pour qu'il s'en aille

oui sauf quand il aura une belle calvicie ...ca va etre supeeeeeeeerr

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 11:33:15 ]

395
Bah je vois pas le soucis, si le gars veut une merde c'est son problème non? Faut pas oublier que les types payent très cher pour ça, donc c'est qu'ils sont censé avoir réfléchi avant

 noidea
396
ben un tatoueur c'est un artiste, alors mieux vaut mettre le prix chez quelqu'un qui a du talent que de se faire foirer et trimballer ça pendant des plombes.

Un bon tatoueur a surement du en foirer certains avant de parvenir a un bon niveau.
J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

397
Citation :
J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.

qu'est-ce t'attends pour nous poster les photos ! mrgreen
398
Pas de photo mais à la Légion y' avait un Polonais avec à la base de son cou des traits noirs et inscrit "découpez en suivant les pointillés".
399
Arf! Dégueu! mrgreen c'était écrit en Polonais ou il s'est fait bizuter par des français? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

400
Citation :
 

Bah je vois pas le soucis, si le gars veut une merde c'est son problème non? Faut pas oublier que les types payent très cher pour ça, donc c'est qu'ils sont censé avoir réfléchi avant


ben justement, un mec qui a de l ambition dans le monde du tatouage, ne devrait pas faire ce genre de trucs ..effectivement, si le mec est completement irresponsable ,c est son probleme ,mais si c etait moi ( et les artistes que je connais plutot bien ) il irait voir ailleurs ..et ca le ferait peut etre reflechir ,que plus tard son plat de beans trop cuit,  pourrait bien lui mettre la corde au cou !!! ( en exagerant mais c est  pas si loin )