Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
l'avantage avec ça c'est que quand tu n'en veut plus, tu peux te laisser pousser la tignasse pour qu'il s'en aille.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
3670
394Posté le 20/12/2009 à 11:31:29
vraiment ,les tatoueurs qui font ce genre de trucs n ont aucune ethique en plus d etre mauvais :vomi:
Citation :
quand tu n'en veut plus, tu peux te laisser pousser la tignasse pour qu'il s'en aille
oui sauf quand il aura une belle calvicie ...ca va etre supeeeeeeeerr
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 11:33:15 ]
Anonyme
24659
395Posté le 20/12/2009 à 11:35:10
Bah je vois pas le soucis, si le gars veut une merde c'est son problème non? Faut pas oublier que les types payent très cher pour ça, donc c'est qu'ils sont censé avoir réfléchi avant
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
396Posté le 20/12/2009 à 11:35:52
ben un tatoueur c'est un artiste, alors mieux vaut mettre le prix chez quelqu'un qui a du talent que de se faire foirer et trimballer ça pendant des plombes.
Un bon tatoueur a surement du en foirer certains avant de parvenir a un bon niveau. J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
10840
397Posté le 20/12/2009 à 12:31:55
Citation :
J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.
qu'est-ce t'attends pour nous poster les photos !
0
Anonyme
14795
398Posté le 20/12/2009 à 12:38:13
Pas de photo mais à la Légion y' avait un Polonais avec à la base de son cou des traits noirs et inscrit "découpez en suivant les pointillés".
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
399Posté le 20/12/2009 à 13:02:13
Arf! Dégueu! c'était écrit en Polonais ou il s'est fait bizuter par des français?
Bah je vois pas le soucis, si le gars veut une merde c'est son problème non? Faut pas oublier que les types payent très cher pour ça, donc c'est qu'ils sont censé avoir réfléchi avant
ben justement, un mec qui a de l ambition dans le monde du tatouage, ne devrait pas faire ce genre de trucs ..effectivement, si le mec est completement irresponsable ,c est son probleme ,mais si c etait moi ( et les artistes que je connais plutot bien ) il irait voir ailleurs ..et ca le ferait peut etre reflechir ,que plus tard son plat de beans trop cuit, pourrait bien lui mettre la corde au cou !!! ( en exagerant mais c est pas si loin )