Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 315 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

faren

Sibmol

Mais bon... mis à part être tatoueur lui même je vois pas...

faren

Limite, très limite, je vous mets que le lien, c'est une grosse compil, certains trucs déjà vus d'autres non, https://www.dailymotion.com/video/xau65z_extremes-tatoo-bme-fan-s-faciaux-t_sport

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 08:15:47 ]

fuckyoulasvegas

putain, la, y'a du niveau......

Poisson Rouge

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

faren

Sur un plan psychiatrique ou sociologique ça doit surement pouvoir trouver une explication rationnelle mais moi je sèche. J'arrive pas à trouver une explication simple, de bon sens....

Anonyme

Certains sautent d'un pont en ouvrant le parachute au dernier, dernier, dernier moment...
Certains font des bornes et des bornes en courant, en suant, en soufflant, en grimaçant...
Certains se percent, d'autres se scarifient, d'autres se font fouetter.
La domination de ses craintes et de ses peurs, matérialisées par la douleur éprouvée, est l'un des chemins vers le regain de la confiance en soi. Pour certains, ensuite, cela devient une drogue et ils versent dans l'abus...
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:02:41 ]

Anonyme

En fait j'ai du mal à imaginer la motivation de certains, sinon la course à celui qui en fera le plus du plus.
C'est en ça que je trouve ces tatoués extrèmes un peu hors sujet. Pas qu'ils ne soient pas moches leurs tatoos, mais à la base ce que je trouvais marrant en ouvrant le sujet, c'est plus le tatouage raté, la blonde qui louche, le johnny qui ressemble pas, le bébé qui ressemble à un monstre etc... enfin, tous ces tatoos qui déjà partaient d'une idée au gout douteux, et qui en plus sont des echecs complets... genre celui là, tristement connu:

ginfizzzz

faren

Mais comme ça d'emblée, je me dis qu'effectivement cela peut être une explication qui se tient car dominer ses peurs et tout le tintouin est à mon sens illusoire (je dis bien que dominer est illusoire)
En revanche, je suis moins d'accord sur le fait que ça devienne une drogue, je dirais plutot que comme les drogues,cette tentative de maitrise est vaine et que tu t'en rends plus ou moins compte plus ou moins consciemment et donc tu peux être tenter d'en faire de plus en plus. Genre tu t'obstines dans une voie sans te dire que la voie choisis est tout simplement pas la bonne ???
En fait ce serait juste une histoire de maitrise...qui ne peut aboutir puisque qu'impossible. J'ai bien tout compris ?

fuckyoulasvegas

faren

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

MagicFFT

http://ugliesttattoos.files.wordpress.com/2010/02/spiderman3.jpg?w=500&h=425
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Sibmol

MagicFFT

Anonyme

l
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:38:43 ]

MagicFFT

Ratés...

- Mimi -

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

JxB

Souvenir souvenirs

JxB

Sibmol

Anonyme

Anonyme

Le carré noir, c'est certainement un cache misère

fuckyoulasvegas

Le carré noir, c'est certainement un cache misère
+100