Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 026 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
481
482
Post 418 il y a un spécimen mais de couleur rouge... Honnêtement si c'est possible, non seulement j'en frémis, mais qu'est ce que c'est laid !
483
Thiouss, on se l'ai pas déjà fait ce petit con ?

Sinon la cicatrice là non ais faut pas être bien... Et je suis, le tatoueur n'est as responsable de la connerie de ses clients, c'est comme si le vendeur de Castorama était responsable du choix de lino de ses clients...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

484
Citation :
le tatoueur n'est as responsable de la connerie de ses clients, c'est comme si le vendeur de Castorama était responsable du choix de lino de ses clients...

je dis - 12  et je m en vais mrgreen ...nan sans dec` ce genre de truc sur un gosse le tatoueur est quand meme un poil responsable ...ou alors c est  lui meme un irresponsable ou un 4k voir les 2 et la bon noidea

mais je pense toujours et j espere que c est un fake
485

Je parle pas d'un gosse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

486
Faut arrêter je pense que dans une certaine mesure le tatoueur est responsable, il y a juste des choses qui ont des conséquences trop lourdes que parfois un idiot peut ignorer, c'est son rôle de prévenir, voir de refuser; gagne pain ou pas. 
Sinon honnêtement pour moi il est aussi honnête qu'un dealer d'héroïne qui se fait du pognon sur la misère des autres.
Il a une part de responsabilité, être le fournisseur ou le moyen par lequel les choses se font, l'implique.

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 12:46:12 ]

487
Ah mais il y a des dealeurs d'héro très honnêtes .
C'est quoi ces a priori par apport à une profession?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

488
mrgreen 

Citation :
Je parle pas d'un gosse
sauf que la c en est un !!

489
Mais du coup maintenant il voit la vie en bleu??? d'un œil au moins !!!
490
Citation de Ministr_L :
Sinon honnêtement pour moi il est aussi honnête qu'un dealer d'héroïne qui se fait du pognon sur la misère des autres.
Il a une part de responsabilité, être le fournisseur ou le moyen par lequel les choses se font, l'implique.

Ah ouais... Je comprend en fait on doit pas vivre sur la même planète. Effectivement chez Disney ça devrait se passer comme ça, chacun conscient et responsable devant ses actes, avec une éthique inébranlable. J'aimerais hein moi aussi...

Manque de pot on vit sur terre, un endroit où tout le monde vend/fait des choses qui ont une multitude de conséquences dont quasiment tout le monde se cogne, et encore je parle des conséquences directes et visibles. Chaque profession ou presque peu être tenue pour responsables de la surconsommation, de la pollution, de l'utilisation de dérivés pétroliers, du stress, de la faim dans le monde, de la prolifération des armes, de l'augmentation de la délinquance, de la diminution de l'intelligence moyenne, des abus de pouvoirs, etc.

Bref, tout le monde est dans le cas de notre tatoueur et c'est loin d'être lui le pire. Alors désolé, si un mec est majeur et con, je veux bien qu'on lui explique qu'une fois fait c'est pour toujours etc. mais si après il n'a pas changé d'avis et bien qu'il se démerde avec sa cicatrice sur le front.




Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier