Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
picto > gardons donc nos positions et restons en la ,je trouve juste fort dommage que tu penses que tout le monde est vereux ...m enfin ston probleme ...de ttes facons c est un fake
EDIT je comprend tres bien ta position et le discour de ton dernier post,sauf que le tatouage n est pas a proprement parler un produit de consomation comme tu l entend dans ce discours hyper realiste ...apres si les gens en FONT un produit de consomation ...bah c est juste desolant pour eux, car ceux la, a coups sur, le regretteront .
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 21:32:32 ]
Anonyme
125
494Posté le 02/01/2010 à 20:26:53
Hors sujet :
Mais non 8.5, tu peux meme m'appeler Dj spaxx. Certains me diront que je suis pas malin, mais me cacher derrière un autre pseudo n'est pas du tout mon but. Voila, je pense avoir répondu à ta question.