Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 615 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de shmark :
sauf que la c en est un !!

Ben si j'ai que la photo j'en suis pas sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

492
Hors sujet :
Nitroxxmachin> Tu m'en veux pas si je t'appelle Tony, ou Dj Tony ?

493
Hors sujet :
picto > gardons donc nos positions et restons en la ,je trouve juste fort dommage que tu penses que tout le monde est vereux ...m enfin ston probleme cry ...de ttes facons c est un fake fache

EDIT je comprend tres bien ta position et le discour de ton dernier post,sauf que le tatouage n est pas a proprement parler un produit de consomation comme tu l entend dans ce discours hyper realiste ...apres si les gens en FONT un produit de consomation ...bah c est juste desolant pour eux, car ceux la, a coups sur, le regretteront .

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 21:32:32 ]

494
Hors sujet :
Mais non 8.5, tu peux meme m'appeler Dj spaxx.
Certains me diront que je suis pas malin, mais me cacher derrière un autre pseudo n'est pas du tout mon but. Voila, je pense avoir répondu à ta question.

495
MOUHAHAHAHA bravo Picto, très belle résolution de l'énigme!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 21:38:48 ]

496
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
497
498
499
500
Oh putain la dernière image, le tatouage sur la gueule est juste immonde

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you