Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 230 042 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
581
J'ai montré ça à l'accordéoniste de mon groupe, qui rêve de plug. Et je lui ai demandé en montrant la photo, c'est ça ce que tu veux, et il m'a dit oui ! eek Il m'a d'ailleur renseigné en disant que ce mec était connu comme ayant les plus gros plug nasaux. Donc vous foutez pas de lui, il est heureux c'est un record man du monde redface2
582
Pratique quand tu t'arrêtes au saloon pour le garer à l'entrée.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

583
mrgreen, enfin ce qui me fait peur c'est que ce sont les oreilles qui l'intéresse

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 12:04:47 ]

584
Citation :
Pratique quand tu t'arrêtes au saloon pour le garer à l'entrée.

mrgreen :JolyJumper:

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 12:06:36 ]

585
Pour ce genre de plug ils utilisent des sortent de scalpels circulaires et enlèvent carrément une rondelle de peau
586
On dirait qu' il sort du Nom de la Rose.

Il respire l' épanouissement.
587
Moi ça m'a toujours impressionné : comment font ils pour pas se prendre leurs... trucs dans je sais pas moi une poignée de porte, une fenêtre, etc.

Tain ça doit faire mal comme même, tu fais pas gaffe, ton machin se bloque dans un porte manteau, et tu continues ta marche, le truc se tire à mort, et...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

588
Will >

C'est bien joli tout ça mais ça n'explique toujours pas comment il fait pour se moucher... Ca doit quand même tout dégueulasser, t'as les anneaux plein de move après c'est crade .

Sans compter qu'avec tous ces trous, je t'explique pas les courants d'air, il doit prendre souvent froid, surtout dans le nez...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

589
Magic, je pense que ses plug au nez permette à ses doigts une spéléologie expédition nasale plus prononcé. Ainsi ne se pose pas le problème de se moucher puisqu'il peut tout retirer manuellement. D'autre part, sans paroi pour la  retenir, il ne se pose pas de problème de morve dans les ailes du nez

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 12:37:35 ]

590
Mouais, moi je dis que tout ça demande une étude, une recherche plus approfondie... Bon sujet de thèse !! bave

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."