Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 944 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
591
facepalm p**** minstr-l je te lis et je suis en train de bouffer




beark

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

592

"takapa" manger devant le pc, le geek. Puis j'ai même pas mentionné le fait, qu'il pourrait ainsi revenir un peu sur son budget de fin de moi, en économisant en partie sur la nourriture qui effectivement coûte cher, même en supermarché. On est jamais mieux nourri que par soi-même.

Donc magic, ça ferait:

"De l'utilisation du plug nasale comme amélioration du transit d'oxygène, nécessaire à la survie humaine, et moyen de nutrition saine. Biologique et respectueuse de la nature"
Bah oui il faut faire un peu d'écologie de nos jours pour être entendu redface2

I Les plugs et l'oxygène.

a. Les plugs permet-il une meilleurs circulation de l'air.?
.1 plus de cavité
.2 moins de matière bloqueuse du trafic.

b. mais l'air polué, respiré d'avantage n'est-il pas justement un facteur de progression inverse de la ligne de vie ?

II Les réelles compensation de ce type de fonctionnement.

.a Une nutrition sans OGM, et toxine.
.b L'utilisation à grande échelle, permet une diminution des rejets dans l'atmosphère.

-> augmentation de l'espérance de vie de l'humanité ( exemple reposant sur les études d'un climatologue). Car moins de consommation électrique pour garder la nourriture, le système est a présent portatif. Diminution de la consommation de supersansplomb pour les moissonneuse batteuse ( cf. augmentation du niveau de vie des agriculteur.), et donc diminution des regets de co2.

III Savoir préparer pour plus de plaisir.

.a recette de cuisine écologique, ( seulement du mucus)

1. apprendre à faire revenir les éléments durci et croquant, dans la matière plus liquide.

.b savoir mélanger avec d'autre produit du commun ( permet d'éviter le chômage des agriculteurs, et éleveurs)
.1exemple: viande en sauces.

c. Rester écologique et ne préparer que sur la base de la production humaine extraite des orifices, pour plus de plaisir.
1. comment préaprer en ne mangeant que homme.
2. comment préaprer en ne mangeant que femme
3. Le mélange des deux.


ccl: il reste un espoir pour l'humanité. aucun pour moi par contre. Et bonap' mornifle.     

593


Je vais manger dans 5 minutes...

Minstr_L, t'as oublié un chapitre sur la réduction des accidents de la circulation ; en effet, si tu conduis et que le recordman est assis à ta droite, tu verras mieux les véhicules venant de ta droite aux intersections (à travers son nez par exemple). Et inversement en Angleterre. Ces trous permettront donc de reboucher celui de la sécu... Mais les carrossiers ne vont pas être contents.


Hors sujet :
Sinon, 5 trous de nez, c'est un record ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

594
Oh les parties ne sont pas complète, une thèse il faut savoir argumenter pendant quatre heures, et encore c'est pas le doctorat d'état! Donc tout complément et modification est la bien venu.

Je crois que c'est la taille de ses plug nasaux qui est un record.
595
ça serait bien de s'implanter un hublot juste au dessus de la pomme d'adam.
ça permettrai de roter sa bière sans ouvrir la bouche
596
:trachéotomie:

Sinon le mec aux plugs dans le nez avait des loupes avant bravo
597
quand il éternue, faut se cacher

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

598
clair "cour forest!! cours!!!"

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

599

http://declubz.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/weird-tatoos.jpg

ptet déjà vu, j'ai pas checké toutes les pages...

La musique adoucit les meurtres...

600

C'est abyssal !