Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 617 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
681
Ok, merci à toi pour l'explication ..
682
Pour revenir dans le sujet, la vache qui rit (sûr !) et la coccinelle (doute...) ressemblent furieusement à des décalcomanies, moi je dit : FAKE ! redface2 ou plutôt HS !!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

683
684
hey rasko on se calme, ca m'excite pas plus que toi ces trucs la, c'est pourquoi je parle de malade land...alors calme un peu ton agessivité


685

Tu dis que ça ne t' excite pas, mais tu ne te gênes pas pour poster et re-poster un lien vers un contenu qui est hors charte; je te rappelle que AF est un site qui peut être fréquenté par tout le monde, enfants y compris.


[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 14:30:33 ]

686
http://people.premiere.fr/News-People/Lady-Gaga-un-nouveau-tatouage-pour-remercier-ses-fans/(gid)/2204868

facepalm

Citation de oh my almighty god... :
Les commentaires de ses fans n’ont pas tardé : "Trop cool le tattoo !""Tu es merveilleuse, Gaga, tu as un grand cœur, spécialement quand tu nous portes sur ton corps pour toujours". Si c’est pas de l’amour !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

687
facepalm of the day !
688

rasko, je n'ai pas posté le premier message avec ce lien si tu regarde un peu

je suis arrivé ici 10 pages loin et j'ai seulement citer ce lien pour dire que c'était des malades, alors arète le café, achète toi des lunettes et arrète de faire ton protestant outré qui cherche absolument à me faire passé pour un pervers pour avoir cité ce truc a la con qui ne fut d'ailleurs pas modéré même si effectivement cela aurait du etre le cas

je te rappel que je n'ai en AUCUNS cas soutenu ni approuvé ce site pourri, je l'ai simplement cité UNE FOIS

alors on se calme et on change de sujet

689
Y a du fightage dans l'air...
690
Y'a toujours les deux relou qui se battent pour rien dans un thread. Dommage ce thread était sympa, faites chier.

EDIT :

Ceci dit, Metalwerk a tort






[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 19:09:21 ]