Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 245 408 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
426
Citation de : Guig-Z
Citation :
J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.

qu'est-ce t'attends pour nous poster les photos ! mrgreen

ben je les ai fait refaire.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

427
bah tu vas pouvoir nous faire un "avant / après"  mdr
428
Bah je pense pas qu'il les ai pris en photo à l'époque où ils étaient moches, c'est pas le premier réflexe que tu as en général dans ces cas là...
429
 pas mieux.

430
Citation de : 8.5
Citation :
Un tatoueur conscencieux n'aurait pas tatoué ces 18 étoiles dans la gueule de la fille pour commencer.

Pourquoi? elle a voulu ses étoiles, elle les a eu, je vois pas le soucis. Les gens maintenant ont un besoin vital de telle ou telle chose pour exister. Il leur faut un 4x4, il leur faut un Iphone, il leur faut un tatouage plus "badboy" que celui du voisin.
Le tatoueur qui commence a trier les caprices de ses clients il ferme au bout de deux jours, faut pas oublier que c'est un business! Alors si les gens sont des moutons cons comme des manches, c'est leur problème.

Je suis moi même tatoué, mon dessin on l'a fait avec le tatoueur. Il me l'a fait à l'encre pour que je vois pendant une semaine si j'aimais, ce que ça donnait par rapport à ma morphologie, toussa.
 Puis on a retouché deux trois trucs au dessin. Finalement la semaine d'après il a commencé à piquer.
Pendant qu'il me piquait, une nana est rentrée avec sa copine, l'autre tatoueur est arrivé: "bonjour, je veux un coeur tribal sur l'épaule gauche". Elle a fouillé dans un catalogue, le gars lui a proposé de faire des essais, comme pour moi, "naaaan, il faut abssssolument que je sois tatoué ce soir pour une soirée"

Tu te ferais chier pour des cons pareils toi?

un tattoo tu commence a y penser..comme ça. Après tu l'envisages vraiment, après tu le veux, un jour tu te lève et c'est décidé. Après les bouffons qui font les marchands de tapis sur le prix ou parceque ça fait mal. A chaque fois que j'en ai fait un je me suis dit c'est le dernier, fais mal, chiant la cicatrisation, mais je vais au bout.Après il lui faut des mois a rentrer bien dans ta peau et a faire partie de toi, puis le temps passe et parfois t'en veux un autre et la machine se remet en route.

431
Je pensais qu'en France, les tatoueurs refusaient de tatouer le visage et les mains ?
432
Sauf si les gars ont meilleure gueule avec un tatouage dessus.
433

434

435
Citation :
Je pensais qu'en France, les tatoueurs refusaient de tatouer le visage et les mains ?

Exact , c est vraiment tres tres rare de voir un vrai bon tatoueur accepter de faire ca, ca peut arriver mais plutot pour un recouvrement ,et encore,vu que ca amenne presque toujours a un motif  + gros ....

en tous cas pour un  1er tatouage sur le visage j ai jamais vu ca ,les mains oui souvent quand les pros se piquent entre eux par exemple .
436

Citation de shmark :
en tous cas pour un  1er tatouage sur le visage j ai jamais vu ca

Tu oublies le maquillage permanent ! Bon c'est un peu différent mais les problèmes sont les mêmes (indélébilité, ratages, etc). Non?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

437
ah ouais le maquillage permanent ...mon dieu qu elle betise ce truc

..a ca je n y connait rien mais bon, ca toutes les chances d etre une catastrophe a l arrivee ...apres une bonne 10aine d annees quand les traits vont s epaissir,

en meme temps il me semble avoir entendu que ce sont des machines speciales, qui n envoient pas
 l encre dans la meme couche de derme que les machines a tatouer ,donc moins profond.... j ose esperer aussi que ce sont des encres moins tenaces

enfin j ai jamais vu un tatoueur proposer ca noidea c est fait par des estheticiennes ca non ?? ..quand on voit qu elle n entretiennent meme pas leur truc pour percer les oreilles correctement ..ca donne des frissons
438

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

439

440
je l'ai vu ce bouquin sur les vieux tattoos.

Maintenant c'est la mode les tattoos,et la mode ça passe alors qu'un tattoo ça reste.Cherchez l'erreur.

441
les têtes de brigands

c'était pas des "Jean-Benoit" qui se faisaient tatouer à l'époque! mdr

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

442
Parait que dans le temps (je veux dire du temps où la guillottine avait encore cours dans notre pays), les truands se faisaient tatouer des tirets autour du cou avec la mention "Découper selon les pointillés"
443
lol
444
pulvonium -> légende à mon avis, le système d'indication de découpe est arrivé avec la vente par correspondance et les maquettes cartons du magasine de mickey...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

445
446

Je pense qu'à l'époque de la guillotine le concept de découpe suivant des pointillés n'existait pas et n'avait aucune raison d'exister ou d''être inventé. Mais je peux me tromper hein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

447

"L'époque de la guillotine" a cessé en 1981. J'étais encore jeune mais les pointillés existaient déjà.

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:46:30 ]

448
449

Jolie série

450