Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 230 106 vues
- 168 followers
Anonyme
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
à vous de jouer
MagicFFT
Hors sujet :
Et oui, (je suis l'ex LeRock ) j'aime le changement! ... Non plus sérieusement, pendant une période, je n'allais plus beaucoup sur AF (pardonnez moi ... =) ) et j'ai donc décidé de supprimer mon compte, mais c'est durant la suppression de mon compte (à peut près 15 jours) que j'ai vraiment découvert AF, ses forums, gratte moche land, tatouage moche land (ne vous moquez pas..) et tout le pub des gentlemen... Mais j'ai pris de bonnes résolution messieurs ! Je passerai pour me faire pardonner ma vie sur AF, je ne dormirai plus, ne clignerai plus des yeux, ne sortirais plus, ne mangerais plus, ne ferai plus caca ni pipi, ne m'habillerais plus, ne travaillerais plus et je choisirai un pseudo plus mieux (héhé ! )
Sur ce, mes chers AFiens, je vous offre un beau tatouage
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Sibmol
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
MagicFFT
http://lovemyink.free.fr/wp-content/gallery/tatouages-de-geek/tatouage-geek-tatoo%20%2820%29.jpg
Sibmol
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Sibmol
MagicFFT
Une ado qui a hum hum... 40 ans...
Sibmol
Je parlais de cette mode en général. HeinG !
- < Liste des sujets
- Charte