Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 756 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
891
Hors sujet :
Et oui, (je suis l'ex LeRock ) j'aime le changement! ... Non plus sérieusement, pendant une période, je n'allais plus beaucoup sur AF (pardonnez moi ... =) ) et j'ai donc décidé de supprimer mon compte, mais c'est durant la suppression de mon compte (à peut près 15 jours) que j'ai vraiment découvert AF, ses forums, gratte moche land, tatouage moche land (ne vous moquez pas..) et tout le pub des gentlemen... Mais j'ai pris de bonnes résolution messieurs ! Je passerai pour me faire pardonner ma vie sur AF, je ne dormirai plus, ne clignerai plus des yeux, ne sortirais plus, ne mangerais plus, ne ferai plus caca ni pipi, ne m'habillerais plus, ne travaillerais plus et je choisirai un pseudo plus mieux (héhé ! )


Sur ce, mes chers AFiens, je vous offre un beau tatouage

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

892
893
Un vrai bon tatouage de geek, comme on dit dans le bouchonois ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

894

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

895
Ah ouais ! Bien geek
896


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

897


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

898
A propos de twilight c'est marrant quand l'on se rappelle que quelques années après "Entretien avec un vampire" - parlé et tripper sur les vampires c'était la honte les goths tout çà. Et là çà revient pour un histoire d'ados à la con.
899
Citation de M@nd@f€l :
A propos de twilight c'est marrant quand l'on se rappelle que quelques années après "Entretien avec un vampire" - parlé et tripper sur les vampires c'était la honte les goths tout çà. Et là çà revient pour un histoire d'ados à la con.


Une ado qui a hum hum... 40 ans...   facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

900
Je ne parlais pas directement de la vielle poufiasse qui veut faire plaisir à sa boutonneuse parce que son mari est parti avec un petit cul de 20 ans...
Je parlais de cette mode en général. HeinG !