Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 22 024 vues
- 16 followers

Lebenn

Ec123

il faudrait qu'on se file les numeros de tel, car la je serais bien venu mais sais pas si vous y etes encore..

bon ben la prochaine fois..(le 12 mars?)
a+!
ec123

Lebenn

Pakupaku (lcl)

http://kungfou.planet-d.net/baloard/index.html
y'aura un cocktail aux effets secondaires intéressants offert aux visiteurs

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

kenny serane

Hors sujet : Pour la collective session, ne t'inquietes pas, je m'y mets, de toute facon, on a un peu de temps devant nous..
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Lebenn

Alors ce soir, qui vient au baloard pour la soirée LesCristauxLiquidentEnFolie ?

Je fais l'appel, Lebenn-> présent...
ensuite ?

Lebenn

minuslab

je savais pas qu'il y avait autant d'afiens montpellierains :!!

vu la longueur du thread ça serait meme judicieux de faire carrement un theme "montpellier" dans les forums, non ?
ptet à ce soir
+

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

minuslab

c'etait vraiment sympa le baloard, gens sympas ambiance sympa,
je reste bloqué sur ce putain de film chinois aux rebondissements digne de l'eraser de schwarzy

mais ou vous avez trouvé ça !!
lebenn, merci encore pour l'accueil

jo l hirsute

Je m'était abonné à ce thread il y a longtemps mais j'ai du être oublié depuis

Faut dire que ma canbé est toujours en panne de toutes manières !

Bon je vais donc faire mon bleu sippo pour vous rencontrer s'pas ?
surtout qu'une ch'tite soirée entre zicos ça ne se refuse pas !

c'est quand la prochaine, dites hein !?
Par ailleurs ne jouant plus tellement ces derniers temps, j'ai la basse qui me démange, alors si quelqu'un à des propositions ...
Il y a un concert hommage à Pastorius à Sommières ce soir, avec Louis Winsberg entre autres si ça vous branche je me reconnecterai entre 17 et 19 heures (environ hein ! Pinaillon pas !)

nonconforme

Toutes mes confuses LCL, j'ai complètement zappé le truc, je me suis pris le choux sur la config de mon PC (je viens de recevoir la freebox) jusqu'à pas d'heure...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lebenn

Bon, ben ce fut bien sympa, vraiment une chouette soirée. Z'auriez du venir les gars.
On pourrait pt'et se faire un apéro un de ces soirs, comme ça minus, tu nous racontera la musikmesse, ça pourrait le faire.

Fuyuhiko

I'm Back

minuslab

pour l'apéro c'est pareil...
a+

Lebenn

Bon alors on le fait quand ?

jo l hirsute

Y'a pas mieux pour

Je serais certainement du coté du O'Carolan ou du Fitz'patrick si ça ne vous fait pas fuir !

Le lendemain il y a également un concert/cession (boeuf) à la crèperie "La belliloise", à coté du Fitz'patrick. C'est des pros si ça peut vous rassurer, mais c'est ambiance boeuf.
Vous n'étes pas (tous) coincés dans l'électro, j'espère !?

Lebenn

PS: de tous les AFiens de Montpellier que j'ai pu voir, y'en a pas un qui est coincé dans l'électro

nonconforme

Citation : Vous n'étes pas (tous) coincés dans l'électro, j'espère !?

Merci, ça va.

Colombo

Moi je serais bien partant pour une prochaine rencontre, à condition de fixer la date un peu à l'avance (because intendance vie de famille ect...)
Sinon je vous laisse le choix dans la date!

nonconforme

Citation : le choix dans la date
Ca c'est de l'intendance de vie de famille...
Pareil pour moi, chuis un peu booké (en fait, chuis tout le temps booké ces derniers temps...) par des enregistrements de groupes. J'ai même plus le temps de jouer ma zique...

Lebenn

macorel

Je fais du son, j'ai un home-studio, j'enregistre des groupes, je joue aussi dans un groupe de metal-hardcore et ca serait avec plaisir que d' echanger des tuyaux et des conseils avec d'autres montpellierains passionnés.
Je me tiens au courant des infos. A bientot j'espère!

nonconforme

Citation : Je fais du son, j'ai un home-studio, j'enregistre des groupes, je joue aussi dans un groupe de metal-hardcore et ca serait avec plaisir que d' echanger des tuyaux et des conseils avec d'autres montpellierains passionnés.
Avec grand plaisir, je fais moi-même à peu près la même chose (sauf que je joue du Death...).

Twins Brothers

- < Liste des sujets
- Charte