Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 819 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Citation : je pense pas qu'on me loupera pas



:?!:


Double négation, donc tu penses qu'on te loupera, c'est ça? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
APERO H-2!

Je me casse du taf, je file me refaire une beauté et j'arrive!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

92
Et zou, pareil :bravo:
93
Desole de ne pas me joindre a vous mais pour une soiree, ca fait un loin depuis barcelona... p tet un prochain week end. Have a good fun !!! :clin:
94
J'chuis desolé mais je suis rentré à 20h40 de repet et mort à n'en plus pouvoir, j'ai du choper quelque chose :beurk: .
Toutes mes excuses à ceux qui y étaient :oops: . Je suis partant pour une seconde session bien evidemment

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
95
Ah, si tu savais :mrg:
96
MAIS QUI EST LE BLAIREAU QUI S'EST OCCUPE DE L'ORGANISATION DE CETTE SOIREE!!!???


:pong:

Bon, on va dire que c'était un coup d'essai, à retenter..

Je m'explique : j'arrive hier soir au macadam à 20h pétantes. Tiens, z'ont changé la déco ici?

OUI, CAR LE MACADAM FAIT MAINTENANT BOITE DE JOUR!!!!! 8 EUROS L'ENTREE!!! Les chacaux!

Je demande à l'accueil, non, personne d'audiofanzine, je poireaute devant l'entrée. A 20h15 (le quart d'heure montpellierain...), ne voyant venir personne, j'appelle ec123 qui cherche encore une place de parking.
Il arrive, on poireaute ensemble en pleurant sur la sortie numérique de son TLaudio qui veut pas lui donner du 0dB en entrée de carte son, et 20mn plus tard, voila-t'y-pas qu'un gars sort du bar et nous fait :

" Seriez pas d'audiofanzine, vous???"

On avait trouvé Nholau. Enfin plutôt Nholau nous a trouvé, après avoir agressé toutes les personnes du bar....

Ne voyant personne d'autre venir, on décide d'aller étancher notre soif (et de payer une tournée à Nohlau qui s'est fait escroquer de 8 euros... :| ) au Subsonic qui est un bar associatif en plus d'être mon local de répétition, juste derrière le Macadam pub (dans lequel je ne risque pas de remettre les pieds...).

Ec123 et Nholau ont ainsi pu rencontrer l'équipe du Subso, et surtout le célèbre Bilbo, monument destroy, une vrai cure de désintox à lui tout seul.



Bon, on se le fait quand le VRAI apéro AF Montpellier?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

97
Pouf pouf pouf...
oui oui oui, j'avoue, j'ai planté, mais j'ai des choses à ma décharge j'ai vraiment pas pu faire autrement. donc visiblement benjamin s'est aussi éclipsé ? décidément c'est pas terrible pour une première tentative, faudra essayer de faire mieux la prochaine fois (mea cupelepa)

le macadam est payant 8 euros en journée maintenant ?
déjà que j'étais pas fan de l'endroit là ils ont signé mon arrêt d'avoir envie d'ébaucher l'éventualité d'y fouttre les pieds. pour qui ils se prennent là ? et y'avait quoi de spécial pour ce prix là ? laurent garnier en duo avec karen cheryl ???
escrocs...

en tous cas ça aura au moins eu le mérite de me faire connaitre le subsonic, j'irais volontiers y faire un saut à l'occasion. d'ailleurs pour la prochaine fois...
98

Citation : oui oui oui, j'avoue, j'ai planté



On ne te le fais pas dire...

Citation : le macadam est payant 8 euros en journée maintenant ?



Non, c'est exceptionnel. C'est un super concept de bizness : une boîte qui ouvre à 19h et qui ferme à 1h. DELIRE! :fete: En pratique, le patron baisse l'éclairage et pousse les tables...

Un super endroit pour toutes les Ally Mc Beal de Montpellier. :beurk:

Sinon le Subso c'est avant tout une salle de répet/concert/expo aussi, très orientée rockabilly/surf/années 60.
C'est le repaire des derniers punks de Montpeul et de quelques gloires un peu passées de mode (les shérifs entre autres) et pleins de groupes de ptit jeunes qui assurent la relève (comme le mien :bravo: ) dans d'autres styles.

Et y'a une partie bar à pas cher, réservée aux adhérents (dont je fais partie...), alors si ça vous dit de se rencarder là-bas next time, la patronne sera ravie de vous rencontrer...


http://www.lolaproduct.com/Whatsnew.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

99
Ah les sherifs, toute ma jeunesse :clin:
100
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: