Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai souvent des réunions de collectionneurs:
-capuchon du bouteille
-paquet de klinex
-stylo
et puis le dimanche je vais à la chasse:
"pêche,chasse et tradition:la tradition ça fait partie du quotidien,c'est le bon pastagas bien frais avec le soussisson et le pain bien grillé
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125Posté le 03/02/2004 à 08:45:08
Fouyaya on avance vite !
moi à priori si c'est suffisament à l'avance n'importe quel soir en semaine à 19h ça doit être bon.
et lebenn, t'es libre quand ?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
126Posté le 04/02/2004 à 15:32:32
Ben si possible un jeudi, sufisemment à l'avance pour poser mes reuteuteu, sinon vendredi.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
127Posté le 04/02/2004 à 15:37:14
Perso le vendredi en fin d'aprèm je suis en ville pour répéter, je sors dans un sale état à 20h mais après je suis disponible pour prendre un pot...
Un jeudi soir genre vers 19h ou 19h30 pour l'apero ?
parce que le week end ça risque de pas être évident pour tout le monde, et puis les bars sont bien pleins, le circus en particulier est ingérable.
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
130Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !