Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lebenn >> le café des arts je crois.
mais bon, je trouve que le circus serait plus sympa, y'a des coins canapés dans l'arrière salle ou on peut rentrer à plusieurs et ou on est bien calés.
ok pour moi jeudi 12 égallement, on fait un tour de table ?
ça serait pour vers quelle heure ???
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
132Posté le 06/02/2004 à 15:50:30
OKi pour moi pour jeudi 12. Mais faudra venir, les lacheuses de la dernière fois... Suivez mon regard...
19h30 ça me semble bien sonner...
ça laisse de la marge.
pas de soucis, ce coup là je suis sur de pouvoir venir, je serais juste à côté de la place jean jaures la demi heure d'avant
enfin à condition que ça soit toujours au cirkous ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
134Posté le 06/02/2004 à 16:49:29
Citation : enfin à condition que ça soit toujours au cirkous ?
Et qu'on ne soit pas que 2. Ou un... Suivez mon regard...
Je récapitule, pour ceux qui se connectent la nuit comme les chauves-souris :
APERO AF MONTPELLIER LE JEUDI 12 FEVRIER à 19H30 AU CIRCUS
le circus c'est juste à côté de la place jean jaures, là ou y'a tous les barapich genre les planches, le café-joseph-dégage-si-tu-reconsomme-pas-au-bout-d'un-quart-d'heure, etc...
tu prends la petite rue qui descend juste à côté du magasin "ZOO", et le circus est juste là à ta gauche.
JEUDI 19H30 AU CIRCUS DONC
benjamin ???
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
137Posté le 09/02/2004 à 13:39:09
Vivivi ch'arrive
OK pour moi le 12, mme Lebenn est ok je la rejoindrai après.