Mais non....tout de suite les grands mots , elle est pro cette fille? car en fait ya pas beaucoup de chanteuses valables dans le coin donc je dois la connaitre surement, c'est tout
Non non elle est pas pro du tout enfait....(jamais tourné en groupe, juste quelques scenes)..mais elle a un tres joli grain de voix (pile ce qu'on cherchait) mais il y a du taf au niveau technique de chant (respiration etc..)...(je vais d'ailleurs tel ayette pour lui dire aijourd'hui.. )
Citation : c'est pas la super belle dont tu nous avait parlé ?
on va dire que c'est pas le physique qui compte, mais le "charisme"...donc oui, elle le fait a ce niveau car elle ne laisse pas indifferent..ca fait le mec qui se prends le chou, mais on cherchait aussi un personnage...et pas qu'une voix...(je me sens a popstar la!)...la il me semble qu'on a les deux...le temps nous dira ca...Et puis le feeling, c'est important aussi..des fois la nana chante hyper bien, etc..etc..mais il y a rien qui "passe"...bref dur a expliquer....
On aura un 5 titre de pret fin mars je pense...je vous ferais ecouter ca..
et pour l'apero, pourquoi pas avant, moi je suis partant..(sauf que je dois jouer 3-4 fois a la bodega de Sete jusque la..donc faut voir quand..)
Ben pour l'apéro je sais pas, en semaine je vais avoir du mal, mais ce week end je suis partant, en plus je dois voir Nicolas des Cristauxliquident pour faire du son donc...
moi vendredi soir ça serait parfait pour un apero.
sinon samedi soir je vais voir des amis qui font une soirée au baloard (electronica, dub, drill'n'bass,...) à partir de 20h, donc ça peut le faire aussi. ah, c'est quand même 4 euros l'entrée je crois. toujours bon à savoir.