Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais non....tout de suite les grands mots , elle est pro cette fille? car en fait ya pas beaucoup de chanteuses valables dans le coin donc je dois la connaitre surement, c'est tout
Non non elle est pas pro du tout enfait....(jamais tourné en groupe, juste quelques scenes)..mais elle a un tres joli grain de voix (pile ce qu'on cherchait) mais il y a du taf au niveau technique de chant (respiration etc..)...(je vais d'ailleurs tel ayette pour lui dire aijourd'hui.. )
mais c'est cool!!
a+!
ec123
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
205Posté le 23/02/2004 à 09:02:23
Balkan-> c'est pas la super belle dont tu nous avait parlé ?
Hors sujet : on se voit que le 12 ou ça vous dit de faire un apéro avant ?
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
206Posté le 23/02/2004 à 09:39:24
Citation : c'est pas la super belle dont tu nous avait parlé ?
on va dire que c'est pas le physique qui compte, mais le "charisme"...donc oui, elle le fait a ce niveau car elle ne laisse pas indifferent..ca fait le mec qui se prends le chou, mais on cherchait aussi un personnage...et pas qu'une voix...(je me sens a popstar la!)...la il me semble qu'on a les deux...le temps nous dira ca...Et puis le feeling, c'est important aussi..des fois la nana chante hyper bien, etc..etc..mais il y a rien qui "passe"...bref dur a expliquer....
On aura un 5 titre de pret fin mars je pense...je vous ferais ecouter ca..
et pour l'apero, pourquoi pas avant, moi je suis partant..(sauf que je dois jouer 3-4 fois a la bodega de Sete jusque la..donc faut voir quand..)
a+!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
207Posté le 23/02/2004 à 09:47:00
OK bon courage et bonne chance pour votre projet.
Ben pour l'apéro je sais pas, en semaine je vais avoir du mal, mais ce week end je suis partant, en plus je dois voir Nicolas des Cristauxliquident pour faire du son donc...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
208Posté le 23/02/2004 à 14:31:26
Bonne chance également !
moi vendredi soir ça serait parfait pour un apero.
sinon samedi soir je vais voir des amis qui font une soirée au baloard (electronica, dub, drill'n'bass,...) à partir de 20h, donc ça peut le faire aussi. ah, c'est quand même 4 euros l'entrée je crois. toujours bon à savoir.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209Posté le 23/02/2004 à 14:32:57
Ouais vendredi why not ça peut le faire pour moi, en plus j'ai bien envie d'aller faire un petit tour à Montpellier.
Allez y-a-t'il des courageux?
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
210Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !