Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 814 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Je la connait peut etre la fille que vous avez choisi....son nom?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
201
Ses mensurations?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

202
:oops: :lol:
203
Mais non....tout de suite les grands mots :twisted: , elle est pro cette fille? car en fait ya pas beaucoup de chanteuses valables dans le coin donc je dois la connaitre surement, c'est tout

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
204
Non non elle est pas pro du tout enfait....(jamais tourné en groupe, juste quelques scenes)..mais elle a un tres joli grain de voix (pile ce qu'on cherchait) mais il y a du taf au niveau technique de chant (respiration etc..)...(je vais d'ailleurs tel ayette pour lui dire aijourd'hui.. :??: )

mais c'est cool!!

a+!

ec123
205
Balkan-> c'est pas la super belle dont tu nous avait parlé ?

Hors sujet : on se voit que le 12 ou ça vous dit de faire un apéro avant ?

 

 

206

Citation : c'est pas la super belle dont tu nous avait parlé ?



on va dire que c'est pas le physique qui compte, mais le "charisme"...donc oui, elle le fait a ce niveau car elle ne laisse pas indifferent..ca fait le mec qui se prends le chou, mais on cherchait aussi un personnage...et pas qu'une voix...(je me sens a popstar la!)...la il me semble qu'on a les deux...le temps nous dira ca...Et puis le feeling, c'est important aussi..des fois la nana chante hyper bien, etc..etc..mais il y a rien qui "passe"...bref dur a expliquer....

On aura un 5 titre de pret fin mars je pense...je vous ferais ecouter ca..

et pour l'apero, pourquoi pas avant, moi je suis partant..(sauf que je dois jouer 3-4 fois a la bodega de Sete jusque la..donc faut voir quand..)

a+!
207
OK bon courage et bonne chance pour votre projet.

Ben pour l'apéro je sais pas, en semaine je vais avoir du mal, mais ce week end je suis partant, en plus je dois voir Nicolas des Cristauxliquident pour faire du son donc...

 

 

208
Bonne chance également !

moi vendredi soir ça serait parfait pour un apero.
sinon samedi soir je vais voir des amis qui font une soirée au baloard (electronica, dub, drill'n'bass,...) à partir de 20h, donc ça peut le faire aussi. ah, c'est quand même 4 euros l'entrée je crois. toujours bon à savoir.
209
Ouais vendredi why not ça peut le faire pour moi, en plus j'ai bien envie d'aller faire un petit tour à Montpellier.

Allez y-a-t'il des courageux?

 

 

210
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: