Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 859 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Musikmesse :mdr: , bon délire,
pour l'apéro c'est pareil...

a+
Afficher le sujet de la discussion
241
Ok fuyu au prochain apéro je prend mon appareil.

Bon alors on le fait quand ?

 

 

242
C'est la st Patrique ce mercredi
Y'a pas mieux pour :boire:
Je serais certainement du coté du O'Carolan ou du Fitz'patrick si ça ne vous fait pas fuir ! :surpris:
Le lendemain il y a également un concert/cession (boeuf) à la crèperie "La belliloise", à coté du Fitz'patrick. C'est des pros si ça peut vous rassurer, mais c'est ambiance boeuf.
Vous n'étes pas (tous) coincés dans l'électro, j'espère !?
243
Ca aurait été avec plaisir, mais jeudi je bosse...

PS: de tous les AFiens de Montpellier que j'ai pu voir, y'en a pas un qui est coincé dans l'électro :clin:

 

 

244

Citation : Vous n'étes pas (tous) coincés dans l'électro, j'espère !?



:ptdr:

Merci, ça va.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

245
Salut à tous,


Moi je serais bien partant pour une prochaine rencontre, à condition de fixer la date un peu à l'avance (because intendance vie de famille ect...)


Sinon je vous laisse le choix dans la date! :mrg:
246

Citation : le choix dans la date



Ca c'est de l'intendance de vie de famille...

Pareil pour moi, chuis un peu booké (en fait, chuis tout le temps booké ces derniers temps...) par des enregistrements de groupes. J'ai même plus le temps de jouer ma zique...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

247
Moi le vendredi soir en général ça me va, sinon le jeudi 1er avril.

 

 

248
Salut a tous!! je ne suis pas un nouveau afiens mais je viens juste de découvrier ce forum!!.... :oops: J'habite dans le quartier de figuerolles et je viendrais volontier a un rendez-vous AF.
Je fais du son, j'ai un home-studio, j'enregistre des groupes, je joue aussi dans un groupe de metal-hardcore et ca serait avec plaisir que d' echanger des tuyaux et des conseils avec d'autres montpellierains passionnés.
Je me tiens au courant des infos. A bientot j'espère!
249

Citation : Je fais du son, j'ai un home-studio, j'enregistre des groupes, je joue aussi dans un groupe de metal-hardcore et ca serait avec plaisir que d' echanger des tuyaux et des conseils avec d'autres montpellierains passionnés.



Avec grand plaisir, je fais moi-même à peu près la même chose (sauf que je joue du Death...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

250
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: