Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellier Inside

• 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 22 833 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Jeudi chuis ok mais putain j'ai vraiment le dos en compote, lumbago tout ça, je me demerde pour venir mais vous foutez pas de moi si vous voyez arriver un ptit vieux tout courbé !! :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
426
Salut, je repasse en coup de vent :
on se capte à quelle heure et ou jeudi alors ?
427
Circus vers 21h - 21h30 c'est parfait pour moi :tourne:
428
:8O: alerte débandade :8O:

je suis pris par un repas avec répercutions importante niveau son jeudi soir... pas possible pour moi donc. j'abandonne en prévenant à lavance ce coup ci ;)
benjamin ne pourra peut-être pas non plus.

on y arrivera un jour à tous se capter !
ceci dit je pourrais éventuellement passer, mais vers 22h si vous y êtes toujours ?

quelqu'un (minus ?) pourrait éventuellement m'envoyer son portable (le numero hein) par mail que je puisse prévenir le cas échéant ?

on y arrivera un jour...

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
429
À la limite, les gars, faut pas se prendre la tete comme ça pour le 6, si personne ne peut, autant prévoir une autre date un peu plus tard dans le mois ou tout le monde peut venir, ça doit bien etre possible, non ? :?!:
pis y'a des jours ferié un peu toutes les deux semaines en mai, :volatil: alors, vous en pensez quoi ?

autant repousser, non ? :bravo:
personnellement je suis disponible souvent voir tout le temps pour ça, ce que vous pouvez faire c'est chacun envoyer un planning de tout le mois de mai avec toutes les dates possibles, pis on recoupe, pis on recoupe, pis on convient d'une seule date.
430
Ah, j'oubliais, sauf le mercredi soir (vous voyez ca commence) paske chpeu pa y'a répét

et pis j'ai qu'un telephone fixe! :roll:
431
Ouais, je pense que ça serait mieux de faire (enfin) un vrai apéro avec tout le monde.

432

Citation : envoyer un planning de tout le mois de mai avec toutes les dates possibles, pis on recoupe, pis on recoupe, pis on convient d'une seule date.

toi tu veux me faire fiare des heures sup :lol:

les jours fériés... moi je férien... donc genre le jeudi du machin je suis pas là, et le lundi du trucmuch non plus. le coup du jeudi en semaine par contre ça me va bien, sauf empèchement comme cette semaine, disons qu'un jeudi ou un mardi ou même un lundi voir un mercredi... bref, un soir en semaine hors week end, je peux m'arranger à quasi-100%
après le week end c'est (beaucoup) plus délicat.

Les Cristaux Liquident :

433
434
Ah ben moi le probleme c'est que je préfére plutot la fin de semaine, vendredi, samedi, dimanche ! C'est mal barré ...
Enfin on peut faire un effort pour un jeudi allez !

Pour la cassette j'aimerai bien la digitaliser pour plus de "portabilité" mais je n'ai que des cartes son euh ... bas de gamme, pour etre souple.
Alors si on peut s'organiser à l'occase entre technologie d'hier et d'aujourd'hui ...
Bon sinon copie et hop.
435
Va pour un jeudi :8)
436
Moi zaussi
437
Si ça dit quelqu'un,j'echange mon powermac g4 400 (20g 768 ram)+ ecran 17 contre une mpc 2000 xl avec options
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
438
Samedie soir 21h,ya un groupe d'electro jazz/funk qui joue avec un batteur de feu,
un bassiste au groove enorme,accompagné d'un clarinetiste et de ses ambiances
ça se passe à caux,au rex
assurez,venez,ce sont des pots à moi :) :D: :clin: :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
439
:((( je bosse samedi soir!

ca m'aurait bien plu! ca fait longtemps que je vais pas voir du groove!...(a part james taylor il y a qq mois, et bientot richard bona!)

a+

ec123
440
Tant qu'on y est, vendredi soir y'a une soirée delete au baloard
http://www.d3l3t3.net

bonne nuit :8)
441
Je vais surement aller jeter un oeil au baloard ce vendredi 7... qui c'est qui vient aussi ?
allez, un petit effort, meme sans apéro af ça à l'air curieux leur truc ça m'interesse bien moa. :boire:

alors ?
442

"Dis Cortex, on fait quoi ce soir ?
La même chose que tous les soirs, Minus... Nous allons tenter de conquérir le monde."

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
443
:P: je l'ai chez moi ce poster .... ça repond pas à ma question. qui vient au baloard? :fou:
444
Ben moi j'y serais sur toute la soirée, j'aimerais bien qu'on se capte du coup...
bon, allez, facile, j'aurais soit un t-shirt avec le fantome de pac man, soit un t-shirt avec pac man en personne, comme ça on est surs de pas se rater ;)

et puis j'ammènerais surement un peu de monde également.

pour les amateurs de bricolage et de musique instable, le live d'ambor grieko est vraiment intéressant. pour l'autre live je connais pas, je ne pourrais pas dire.

Les Cristaux Liquident :

445
Ouahou!!! :oo: pacman en personne !! mais tu le connais ? :fou: ok ça marche, à ce soir alors. pour les autres tant pis :noidea:
446
Ben ouais, on est intime.
d'ailleurs mon pseudo au sein des cristaux...

rond comme un ballon
et plus jaune qu'un citron
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

à ce soir alors !
447
M'etonnerais pour ce soir mais on ne sais jamais.
Je parlais de musique "electro" il ya quelques temps, dans ma tête il s'agissait de musique d'origine electronique et ce au sens large. J'y inclue donc ce genre de prestation et c'est pas trop mon truc. Enfin ça dépend en fait. Je reste ouvert.
Mon truc c'est plutôt le jazz péchue, le rock intelligent, le punk délicat ... :?!:
Ce que fait Shredmaster me plais bien en loccurence. (J'aimerais bien qu'on se rencontre dailleurs, si la place de bassiste est toujours libre ça me tente mais je ne sais pas si je pourrais suivre !!!).

Sinon je rappel la soirée impro, toujours au Baloard mercredi prochain. C'est plusieurs musicos de bon niveaux(basse, batterie (C mon pôte), percus, platine, chanteurs/rappeurs, clavier et guitare je crois) en impros totale. J'y serais ... avec la cassette ;) !!
448
Si je ne perds pas le fil (du thread ;) ) en route et que j suis libre mercredi soir je passe aussi.
449
Ah j'oublié : j'ai mis ma tronche (au réveil :surpris: ) sur ma fiche. Histoire qu'on se croise pas betement ...

Aut' chose : Y'a un bon petit concert de jazz manouche au point d'eau à Puechabon, à coté d'Aniane. Y'a pas mal de compos en plus, c'est pas tout Jango ! Et c'est des pôtes alors ...
C'est vendredi 14. On y mange bien et c'est ambiance cool.
450
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: