Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellier Inside

• 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 22 025 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Damned, répèt en aveyron le 26/27 :(
ben vient de me faire percuter mon agenda...

greuuu, vous allez manger les merguez sans moi :(((

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
551
Dommage Eliane ...

552

Citation : a ce soir pour ceux qui sont par là au même endroit

T'es au Baloard ce soir ?
Je retourne au taf et je regarde ta réponse vers 19h30.
553
Nico pourquoi tu viens pas la faire autour du grill ta repet, avec les deux autres cristaux !! non ?
554
Ben euh... avec un groupe électrogène, deux ou trois bouteilles de whisky et un litron de fraises tagada peut être :mdr:
nan c'est gentil, mais on est en refont sur PC portable pour les séqueces de boucles, donc un fixe un portable plus notre matos machine c'est un peu lourd à trimbaler !
une fois la transition effectuée, on sera achement plus légers et là par contre ça serait chouette.
d'ailleurs dans l'absolu, se faire une soirée son ça serait bien cool... avec de la sèche, du badaboum, de la batterie, des cuivres...

jo>> yep, y'a un défilé de mode japonaise (à 21h30) et je mixe là bas toute la soirée.
donc... à ce soir peut être ?
555
Ouaip lebenn, c'est bien veronique (pas de jeu de mots siouplé!) le nom de ma cops.
Ah ca m'aurait bien dit le barbeuk mais fin d'exam oblige (vs allez finir par le savoir ke je passe des exams :mdr: ) je m'envole pr...le maroc! (avis a cx qui veulent que je leur ramene un dromadaire)
A plus
556
= je prends commande d'un dromadaire. paiement à la reception =
557
Moi je veux bien du Raz el Hanout, parce que celui qu'on a ici il est franchement pas terrible...
:mdr:
558
Salut tous,

Bien cool hier le défilé au Baloard, je serais bien resté plus longtemps, mais les filles voulaient rentrer...
En tout cas, c bien sympa comme endroit, y'a souvent des soirée là-bas ?
559
Cool :)
y'a des trucs divers et variés toutes les semaines, jeudi vendredi et samedi, et parfois en semaine. là ça ferme jusqu'en septembre (le sous sol pas le resto) pour cause de soleil dehors, normal.

sinon vraiment bien aimé ton maxi ! faudra que tu files une URL sur AF si jamais vous mettez du son en ligne !!!
560
Bon, et c'est pas tout ça, mais ça fait deux fois que je vois nhar, apranax et minus, et c'est à chaque fois en soirée, et à chaque fois j'ai le temps de dire bonjour et pas beaucoup plus...
je propose donc d'aller se boire un coup entre AFiens en semaine si vous êtes dispo ?
ça s'adresse bien évidemment aux "anciens" qui se reconnaitront :clin:

semaine prochaine ???
semaine d'après ??
jamais plus toujours ?
561
Moi c'est quand vous voulez, je peux me libérer a peu près tout le temps si je le sais au moins 2/3 jours à l'avance !

:bravo:
562
Ben écoutes, vu que je dois faire du son avec lebenn jeudi prochain (je confonds pas de semaine dis ben ?) si on se disait mercredi prochain quelque part, comme ça tous ceux qui peuvent venir nous rejoignent, et puis ça nous fera une occasion de discuter au calme ?
563
Meuh du coup je pourrai pas venir...

564
Ha, j'oubliais, c mort la semaine prochaine pour moi car je pars à Barcelone pour le Sonar...
:oops:
565
Pour cette semaine je suis de gala mercredi et jeudi soir (vive la recherche!), et vendredi sûrement sur les rotules...

La semaine prochaine je me laisserais bien tenter par un tit jeudi soir!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

566
Je suis blasé je pensais plus à Nhar du coup on s'est pas vus samedi, je suis trop con. :nawak:
Si tu veux qu'on se boive un coup un soir de semaine à Nîmes... Y'a pas de problèmes.

567
Nico, on pourrait y passer jeudi prochain mais genre pas tard.

568
Lebenn, t'était au Baloard samedi ?

C'est con, en plus, tout le monde m'a planté au dernier moment, ce qui fait que j'étais tout seul sans ami à la soirée... :(((

Il faudra qu'on rattrape ça, c'est clair !
569
Oui on a pas été bons...

ben si t'es à Nîmes, y'a pas de souci.

570
Ben jeudi prochain on est de répèt avec ben (alala, ces musiciens ! :lol: )
mercredi possible ???

sinon, nhar, ce jeudi, tu serais libre ?
571
Moi mercredi prochain je préfère, par rapport à jeudi.
Mais pourquoi pas ce mercredi, au fait ? Ou paf ! ce soir tiens.
Kenny, ça serait jouable pour toi ? L'un ou l'autre ou encore autre ??
572
Ce jeudi (cad après demain), je dois bosser la zik normalement...faut que je voie ça avec mon acolyte...mais pourquoi pas ?
à confirmer....
573

Hors sujet : Nhar>ton skeud sort toujours aux alentours du 22 juin?

on a bien ri...

574

Hors sujet : hello faya, il est sorti la semaine dernière finalement...listé chez kompakt depuis vendredi ! :D:

Modelisme Records

575
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: