Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 842 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Et ben il était TRES bien ce concert de Yam chick !!!
Et pi's Bach en Swing ça le fait ...
Pour la crèperie dés que ce :nawak: de FTP free fonctionne je vous donne le plan.
... C'était cool itou. D'aprés ce que j'ai entendu, il y a cession tout les vendredi soir.

Sinon pour les amateurs de jâââzz, il ya "BOJAN'Z "Transpacifik" trio" au Jamm ce jeudi et ma copine fait les photos donc j'y suis ! (http://www.lejam.com/PAGES/sommaire.htm - Heu les photos là c'est pas nous !!!)
L'album donne envie. C'est pas du tout soporifique, genre.

A ce propos on a également fait "SCOTT HENDERSON "BLUES BAND"", je connaissais pas mais je conseil, c'est excellent ! Un genre de Jeff Beck dernier albums : Bases blues, puissance rock, technique jazz. La claque, quoi.
Afficher le sujet de la discussion
261
Bon, The plan of the crèperie


à copier chez soi pour une meilleur rézolution
262
Bon allez un petit Up, qu'est-ce que vous racontez les Montpelliérains?

Allez vous avez le droit de raconter votre vie ici ...

 

 

263
Le disque de mon PC a perdu sa FAT.............
............;;; J'EN AI PLEIN LE :!: :!: :!: :!: :!: :!: de ces machines de :!: :!: :!: et de leur système d'exploitation à la :!: :!: :!: !!!

:fache: :furieux: :(((

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
264
Moi j'ai un putain de virus qui m'éteint mon PC, je peux plus me connecter au web. Et t'as perdu tes morceaux ? argh ...

 

 

265
"Le disque de mon PC a perdu sa FAT............. 
............;;; J'EN AI PLEIN LE de ces machines de et de leur système d'exploitation à la !!! "

"Moi j'ai un putain de virus qui m'éteint mon PC, je peux plus me connecter au web. Et t'as perdu tes morceaux ? argh ..."
 
 
vous avez deja du entendre ca des tonnes de fois, mais je vous assure qu'un petit switch vers le mac resoudrais pas mal de vos galeres, surtout si vous faites de l'audio avec… a mediter :clin:

==================================================
http://www.atanata.com <- Disquaire de musique indépendante
https://www.atanata.net <- Vendez vos CDs en Europe !
==================================================
266
Je me souviens il ya fort longtemps (4ans !) J'ai suivit une formation multimedia, donc ... sur Mac ! Des beaux G3 Trés performants.
J'ai jamais autant planté de ma vie !!! :mdr: Sans rire la moyenne c'était 5 fois par jour ! Et les redémarages de 10 minutes, un poême ! :zzz:
Le must avec Strata 3D : toutes les 10 minutes !!!!! Et ce sur 15 bécannes quand même !

Bon je pense que ça doit aller mieux maintenant avec MacOS X, et pour la musique il y a une certaine réputation. Mais pour moi rien ne vaux un PC bien maitrisé ! Sans parler du prix ...
Dailleurs en dehors du proc' et de la carte mère, le matériel est maintenant le même (mémoires, Disque dur, carte vidéo) et ça meurt tout seul ces petites bêtes. Et siiiiii ...

Aprés, les virus évidemment ! Mais si on évite Outlook et son :!: :!: de carnet d'adresses ou le peer to peer, on est plutôt tranquile. Et en utilisant Kapersky (anti virus) j'ai bloqué toutes les attaques jusqu'à maintenant.
Donc moi content PC, Surtout pas changer. Sauf pour Linux à la rigueur. :diable:
267
Bah, niveau OS à proprement parler, les plantages sont assez rarissimes, je suis un peu maniaque du menage alors j'ai pas trop de soucis.

c'est surtout les failles de sécurité et de stabilité de windows, IE et oultook qui posent problème...
je vais departir de zero, faire un ghost tout propre et mettre mozilla à la place d'interné explorer

en principe mes données sont saines et sauves sur un disque dur externe usb (la bonne idée !) ... en espérant que sa FAT n'ait pas été touchée !!!

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
268
Oui un ghost c'est imparable.
C'est marrant dailleurs : Norton Ghost ou Utilities sont des trés bons logiciels mais l'antivirus est vraiment :beurk:
Pour IE c'est vraiment TRES aléatoire. Vu le "mélange" avec le systeme la même version et sur le même OS (win98 Se2) plante à tout les coups ou jamais. C'est surtout fatiguant de chercher pourquoi !
Mozilla est effectivement trés bien comme alternative
269
Je me permets de vous adresser un petit conseil :

- soit vous ne faites que de la musique avec votre PC
- soit vous installez 2 OS (éventuellement le même), dont un uniquement réservé à la zique.

Si j'amais un système plante, vous pouvez toujours le récupérer avec l'autre (ce que j'ia fait un certain nombre de fois...). un virus peut écrire des trucs dans 1 base de registre, mais pas dans les deux.

Pour MAC, j'ai fait donné des TP d'info à la fac de lettres sur G3, et les plantages incessants de Word et netscape m'ont convaincu de ne pas dépenser un dollar là dedans...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

270
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: