Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 22 759 vues
- 16 followers

minuslab

ici ça va bien c'est la routine (un peu). je traine toujours autant sur af mais je poste pas trop. je me marre avec les vieux threads rouillés !
janvier baloard ? pourquoi pas ... (à chaque fois je dis ça, ça craint si je viens pas !)
de plus je vais me mettre à la recherche d'un acolyte pour faire du son à deux, j'ai pas vraiment de style mais ça tourne dans les 160-180 bpm (suivez mon regard) alors si vous trebuchez sur un gars dans la rue qui se ballade avec un moog sous le bras... parlez lui de moi !
et noel vous le faites tous en famille ? et le jour de l'an ? quoi ?!! en famille aussi ?!! vous etes masos ?

Pakupaku (lcl)

minuslab

Lebenn

minuslab

Pakupaku (lcl)

Lebenn

minuslab

minuslab

Pakupaku (lcl)

minuslab

Colombo

Citation : 
Colombo >> assez fabuleux le Hip Hop guitaréroien
Restons modeste tout de même
 eus qu'un délir'
  eus qu'un délir'Content que ça vous plaise comme même, sympa Jo

Sinon, je suis dans une phase upgrade matos/chasse au livreur

Pi toutes vos soirées de jeune me tentent bien, mais faut décider madame à laisser les pitits à la meuhson a qu'une babysitter, et ça c'est pas gagné...

minuslab

paske à la télé on se fait toujours des idées fausses... "ah il est grand, ah non en fait, mais il fait beaucoup plus jeune en vrai ... ah bon? c'est pas vrai pourtant tu sais il est bizarre en ce moment, il arrete pas de parler d'un phenomene mathematique etrange, il dit que ça s'appelle la Tracktion, comme pour les voitures mais... "
bon j'arrete je suis lourd

minuslab

jo l hirsute

Bon sinon pas de prob' pour les mômes : J'ai mon Bafa ! Je te l'garde

Bien callé sur les épaules, il viendra se secouer sur les rythme de tonton LCL !

Colombo

Citation : Eh excellent ! Vous avez vu ? Le fond de la page neige !

Citation : Bon sinon pas de prob' pour les mômes : J'ai mon Bafa ! Je te l'garde   
Bien callé sur les épaules, il viendra se secouer sur les rythme de tonton LCL ! 
Tu veux que mes fils deviennent accro à la musique de sauvage!
Moi qui ne leur passe que du Bach et du Shubert pour former leur oreille

jo l hirsute

... aucune polésie .

minuslab

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Je fais plus de musique et moins de forum, et BEAUCOUP plus de boulot...

Ma dernière année de thèse, y'a un virage à pas louper...
AU niveau zique je cherche toujours un BON chanteur, j'ai un projet Black Metal sur paname, dont je suis "batteur électronique", et je mixe un groupe pour une compile.. Metal!
Bref, de quoi occuper mes longues soirée d'hiver...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Colombo

Citation : y'a un truc qui m'chifonne > t'upgrade quoi en ce moment ???
Micros, carte son...

Pakupaku (lcl)

nonconforme

à l'issue de l'année scolaire 2005, je vais très certainement quitter nos cieux azurés pour une distination encore inconnue, mais vers laquelle je pourrai difficilement voler avec tout mon home studio. Il y aura donc du ménage de fait dans mon bazard, et les premiers à partir seront une paire de préamplis Mindprint Envoice, équilibrés chez Kador pour fonctionner de manière symétrique et donc tourner en stéréo.
J'ai au passage une petite table Behringer MX2642A qui m'a bien dépanné pendant quelques mois mais avec l'arrivée de la 24 voies, elle traine dans un carton depuis presque un an...
Si ça intéresse quelqu'un...

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Citation : t'as une idée de prix ?
Sa côte AF... Je l'ai payée 360 euros il y a 2 ans et j'ai du l'allumer... 20 fois en tout. Donc on peut dire qu'elle est en bon état.
Citation : si tu peux détailler un poil...
Bien sûr, mais comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...

Bon, en ce qui concerne la table, 16 voies, 8 préamps micro, 4 bus, un mix out stéréo... Le reste sur ma fichie AF!!!!
Citation : tu pars donc bosser hors de ce pays ensoleillé ?
Ma foi, la recherche semble pouvoir se passer de moi dans le coin, va falloir faire mon trou ailleurs, peut-être pour mieux revenir plus tard!!! ;)

Twins Brothers

- < Liste des sujets
- Charte