Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 19:27:38Montpellier Inside
Salut a tous!
ben moi je respire depuis 2 jours la car on vient de sortir le 4 titres..j'avais un peu la tete dans le... depuis un mois la, entre prise de son , arrangements, mix, pochette, serigraphie etc...etc.... la ca va mieux...c'est le + chiant qui arrive (demarcahages, radios) mais aussi le + cool car on monte un live beton j'espere..pour jouer un max car on est la pour ca!! (meme si en ce moment je vois plus mon pc que ma basse! )
ben moi d'abord, ben moi, et ben j'ai fait un morceau débile avec lebenn, na !
même que pour me venger des photos que t'as mis la dernière fois je le mettrais en ligne et plus personne te prendra au sérieux après;)
bon, sinon n sera nombreux pour le 6, c'est chouette ça !
quant à la proposition de l'inspecteur lagrenache, dès que les beaux jours ne font plus semblant, moi je suis à 200% pour le barbecue.
restera juste à se trouver un petit week end, et que j'aprenne à jouer de la sèche
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
Ben pour le 6 on aurait pu se faire un petit apéro...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
368Posté le 25/04/2004 à 23:03:32
Moi j'en suis en tous cas (le 6)
j'en profite que ça va être le début de la semaine : vous pourriez me donner des adresses/noms de magasins à montpellier qui font des basses neuves et d'occase ?
merci d'avance...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
369Posté le 25/04/2004 à 23:46:54
6 ok pour moi aussi
basses: "rockshop" bd renouvier+ 1 magasin en bas de clemenceau, "cash converters" sur clemenceau aussi (attention...), bd du jeu de paume "claviers concerts", polygone music 34 mais ils sont un peu cons
vala c'est tout ce que j'ai
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
370Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !