Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 19:27:38Montpellier Inside
Salut a tous!
ben moi je respire depuis 2 jours la car on vient de sortir le 4 titres..j'avais un peu la tete dans le... depuis un mois la, entre prise de son , arrangements, mix, pochette, serigraphie etc...etc.... la ca va mieux...c'est le + chiant qui arrive (demarcahages, radios) mais aussi le + cool car on monte un live beton j'espere..pour jouer un max car on est la pour ca!! (meme si en ce moment je vois plus mon pc que ma basse! )
ben moi d'abord, ben moi, et ben j'ai fait un morceau débile avec lebenn, na !
même que pour me venger des photos que t'as mis la dernière fois je le mettrais en ligne et plus personne te prendra au sérieux après;)
bon, sinon n sera nombreux pour le 6, c'est chouette ça !
quant à la proposition de l'inspecteur lagrenache, dès que les beaux jours ne font plus semblant, moi je suis à 200% pour le barbecue.
restera juste à se trouver un petit week end, et que j'aprenne à jouer de la sèche
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
j'en profite que ça va être le début de la semaine : vous pourriez me donner des adresses/noms de magasins à montpellier qui font des basses neuves et d'occase ?
merci d'avance...
basses: "rockshop" bd renouvier+ 1 magasin en bas de clemenceau, "cash converters" sur clemenceau aussi (attention...), bd du jeu de paume "claviers concerts", polygone music 34 mais ils sont un peu cons