Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
163Posté le 12/02/2004 à 08:41:28
Allez encore un piti avant ce soir...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
164Posté le 12/02/2004 à 11:20:06
Eup eup eup,
je confirme pour ce soir, c'est ok pour moi.
on est toujours que 5 ?
Les Cristaux Liquident :
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
165Posté le 12/02/2004 à 11:56:10
PUT... de M... de BORD... de fait CHI...!!
Ma nana m'a refilé sa crève, ce qui explique le peu de messages que j'ai envoyé hier, j'étais un peu sur le careau et aujourd'hui pas brillant...
MAIS, comme j'aime bien partager, je ferai un saut ce soir, sûrement pas jusqu'à 1h du mat mais de quoi descendre un peu de lubrifiant pour ma pauvre gorge enflammée...
Et moi, et ben euh... j'aurais deux jambes et des cheveux bruns plutot pas longs, et un pantalon en velours cotelé gris-gris
sauf si je me change d'ici là mais y'a peu de risques
Les Cristaux Liquident :
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
169Posté le 12/02/2004 à 14:34:22
Ah et mon pt'it nom c'est nicolas au fait.
donc...
Kenny
Benjamin
Nicolas
et... ?
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
170Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !