Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 957 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion South Park
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O:
Afficher le sujet de la discussion
91
merci pour l'info!!
92
Bon Ben.... pour celui sur facebook : Sympa au début puis partage en couille pas marrant.
93
Citation :
Mahomet en ours dans "South Park", ça ne passe pas

Un groupe musulman radical américain menace les créateurs du dessin animé pour avoir montré le prophète habillé d'un costume d'ours dans le 200e épisode de la série.

SOUTH-PARK mahomet ours

Nous devons avertir Matt (Stone) et Trey (Parker) que ce qu'ils font est stupide et qu'ils finiront probablement comme Theo Van Gogh". Le message mis en ligne sur le site RevolutionMuslim.com, accompagnée d'une photo du réalisateur néerlandais tué en 2004 par un islamiste après avoir notamment tourné un film accusant l'islam de cautionner la violence contre les femmes, est explicite. Les créateurs de "South Park" sont aujourd'hui menacés par des extrémistes, d'autant qu'un lien renvoie à une résidence du Colorado qu'ils possèderaient.

suite de l'article ici
94
Ils sont vraiment con comme la lune ces Islamistes, c'est pas possible facepalm
95
La saison 14 reprend plutot bien !
Premier épisode à suite avec le 1405 et le grand retour de Jennifer Lopez qui est en fait.... à vous de découvrir bave
96
La saison 14 reprend plutot bien !
Premier épisode à suite avec le 1405 et le grand retour de Jennifer Lopez qui est en fait.... à vous de découvrir bave
97
La saison 14 reprend plutot bien !
Premier épisode à suite avec le 1405 et le grand retour de Jennifer Lopez qui est en fait.... à vous de découvrir bave
98
99
j'ai adoré l'épisode "La gagneuse de Butters"


"pièce à conviction!"
100

Je crois que c'est peut être l'épisode le plus trasch qu'ils aient fait celui là, mais pas le plus drôle