Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 769 vues
  • 29 followers
1 South Park
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O:
Afficher le premier post
81
D'ailleurs je sais pas comment ils vont le traduire cet épisode...
82
Ouaip pas évident, sinon je viens de capter que kanye west a pas été si caricaturé que ça:






et le top du top avec son sac poisson:

83
84
Ouep, par contre je viens de mater The coon, et Margaritaville, je les ai trouvé pourri. Pas drole, au mieux quelque spasme de rictus mais sans plus...
85
Ben alors, j'ai été le seul à me pisser de rire avec le mad max 2 ? :(
86
Vous en pensez quoi des deux derniers ? Le coup des pirates et la course aux petites voitures.
87
Comme certains le savent, la saison 13 a recommencé. Certains bons, même très bons passages, mais plus d'épisodes vraiment cultes où on se marre pendant 20 minutes; à part peut être le grandiose Butters' Bottom Bitch.



88
Flag !

J'ai trouvé la psychopompe et les pirates d'un excellent niveau de lol. Le dernier ce soir !

Vend Console Mackie 1620

89
Je vais voir çà.......... Mais bon, je suis pas très chaud. Je suis très déçu par la plupart des épisodes dont celui des pirates et des petites voitures.
90
Avis aux amateurs, la saison 14 vient de commencer, avec déjà le streaming des épisodes 1401 et 1402 dispo en vostfr ici

bave