Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip pas évident, sinon je viens de capter que kanye west a pas été si caricaturé que ça:
et le top du top avec son sac poisson:
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
83Posté le 11/04/2009 à 00:01:29
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
84Posté le 11/04/2009 à 12:42:12
Ouep, par contre je viens de mater The coon, et Margaritaville, je les ai trouvé pourri. Pas drole, au mieux quelque spasme de rictus mais sans plus...
Comme certains le savent, la saison 13 a recommencé. Certains bons, même très bons passages, mais plus d'épisodes vraiment cultes où on se marre pendant 20 minutes; à part peut être le grandiose Butters' Bottom Bitch.
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88Posté le 09/11/2009 à 18:41:10
Flag !
J'ai trouvé la psychopompe et les pirates d'un excellent niveau de lol. Le dernier ce soir !
0
Vend Console Mackie 1620
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89Posté le 09/11/2009 à 21:58:52
Je vais voir çà.......... Mais bon, je suis pas très chaud. Je suis très déçu par la plupart des épisodes dont celui des pirates et des petites voitures.