South Park
- 242 réponses
- 33 participants
- 12 919 vues
- 29 followers

MrKermit

Sibmol

Anonyme

De mon côté je vais faire mieux qu’arrêter, je vais me refaire les premières saisons

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 14; ben je me suis vraiment marré! y'a tout, le mauvais goût, la morale douteuse, le caca prout. Vraiment très bon celui là, ça fait plaisir!
Et pour les curieux: Creme fraiche

Anonyme

Les épisodes en VF sont prévus pour quand ?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Ca fait étrange d'ailleurs, quand tu vois la baisse de qualité depuis pas mal d'épisodes, de retrouver ce niveau là de connerie.
Pour les épisodes en VF aucune idée...en même temps la VOST est bien meilleure je trouve (bien que la voix Française de Butters soit quand même vachement bonne!)

Anonyme

Début de la saison 15 ce soir. En espérant que cette nouvelle saison sera à la hauteur du très bon "crême fraiche".

Doc Plus

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Vu le premier épisode de la saison 15. Gros cassage de Apple pas drôle. Dommage, y'avait matière à chambrer un peu mieux que ça

Doc Plus

Anonyme

La torture ne m'a jamais beaucoup fait rire. Du coup, leur histoire de chirurgie franchement dégueulasse m'a gâché tout l'épisode.

Doc Plus

=LouF=

Pareil, ça m'a un peu écoeuré. Tout comme le film dont c'est inspiré qui est du genre à plaire à Founasse, c'est dire...
"Creme fraiche" par contre

=LouF=

l'épisode 1508 a été diffusé ou quoi? parce qu'apres le "you're getting old", ça fait le suspens comme même.

Anonyme

Pause estivale! le prochain épisode est prévu pour le 05/10/2011.
C'est clair qu'ils ont fait une fin de mi-saison très "tarte tataaaan"

Anonyme

Me suis regardé le nouvel épisode ce matin...bien, mais pas top.

Doc Plus

merci de prévenir !

Anonyme

surtout que c'est sûrement une coïncidence...

**naPOLEoN**

Anonyme

Hors sujet :
Ce qui est étrange, c'est que le jour de sa mort, j'ai mangé des nouilles.... d'ici à dire que la mort de Steve Job on s'en bat la coquillette, il n'y a qu'un pas
Doc>il est quand même sympa hein, j'ai bien pouffé à deux trois reprises, mais bon, il n'est quand même pas aussi tordant que ceux de la "grande époque"....m'enfin il est quand même sympa

**naPOLEoN**

Sibmol

ça c'est bizarre que la date de sortie du dernier épisode de south park en VOSTFR corresponde avec la mort de steve jobs soit le 05/10/2011![]()
Est-ce qu'on l'a déjà canonisé ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte