Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 765 vues
  • 29 followers
1 South Park
Essaye, je t'assure même si tu ne comprends pas tout c'est quand même vachement mieux...et puis ça te fait progresser vachement vite en Anglais :clin:
Afficher le premier post
61

Citation : Ca y est, c’est reparti pour une saison de folie ! Dès mercredi, le toute nouvelle saison commence en HD sur le réseau Comedy Central ! Et la saison commence fort avec un épisode portant sur ...... Kenny !

En effet, dans ce tout nouvel épisode portant le nom de "The Ring", on retrouvera Kenny en compagnie de sa toute nouvelle petite amie allant à un concert des Jonas Brothers !

Voici le résumé officiel fourni par Comedy Central :

Kenny emmène sa petite amie à un concert des Jonas Brothers, pensant que celui-ci le mènera à son coeur et à d’autres parties du corps. Mais ses rêves de voir sa relation aller au niveau supérieur se brisent quand les Jonas Brothers lui offrent un anneau de pureté.




:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

info sur les jonas brother qui laisse a présager un bon episode et début de saison:

Citation : Les trois frères sont tous des chrétiens évangéliques ; leur père étant ancien pasteur et leur tante leur a fait leur scolarité à la maison. De plus, ils portent une bague de pureté sur leur main gauche et ont promis de ne pas faire l’amour avant le mariage.

Joe a dit que la bague symbolisait « une promesse à nous même et à Dieu que nous resterons purs jusqu’au mariage » et Nick ajouta que « ces bagues sont juste une façon d’être différent de tous les autres ».

Ils ont commencé à les porter quand leurs parents, Denise et Kevin Sr, leur ont demandé s’ils le voulaient. Ils se sont aussi abstenus d’alcool, de tabac et de drogues.



SOURCE WIKIPEDIA
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
62
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
63

Citation : ont promis de ne pas faire l’amour avant le mariage. [...] Ils se sont aussi abstenus d’alcool, de tabac et de drogues.

ils sont cons ils passent à côté des choses les plus essentiels de la vie d'un ado
64
+1 :boire2: :boire:

:bravo:
65
Tu l'a voulu, ostral te le donne ;)

http://www.megavideo.com/?v=LQBGMWM3
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
66
:bave: :ptdr: :humm: :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
67
Ostràl est grand, Ostràl est beau, gloire à lui, et puisse le seigneur l'exonérer d'impots jusqu'à la fin des temps!
68
Bon, il m'aura fallu 10 jours noundediou! 10 jours pour trouver 25 petites minutes pour regarder cet épisode que j'attends depuis des mois...mais c'est fait, et ça valait le coup!
"The ring" est un excellent épisode, un South Park comme on en avait pas vu depuis des lustres!
Une 13eme saison qui promet :humm:
69
Putain je l'ai trouvé à chier cet épisode. Mickey c'est super lourd, y'a pas d'humour, Ha si ! La fellation ! :| Décidément south park m'ennuie et je suis dégoutté parce que j'étais un fan inconditionnel...
70
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O: