Je te mets au défi !
- 1 537 réponses
- 83 participants
- 78 309 vues
- 84 followers

Anonyme

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.
Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.
Exemple :
8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste
8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.
:Générique M6:
PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.

Anonyme

Citation :
Au fait Stanley, n'oublies pas que tu doit poser avec un poulet (très important) sinon c'est pas marrant
voui voui, j'y pense

Anonyme

Polen, Il faut quand même que vous compreniez que pour un Belge, mettre du lait dans un verre à bière c'est comme si tu demandais à un Français de chier dans un boeuf bourguignon qui mijote depuis 8 heures sous un doux feu amoureux. Accessoirement, ça peut me couter jusqu'à 20.000€ d'amende, et 17 ans de prison. Ca rigole pas ici, nom d'une pipe!

**naPOLEoN**

Anonyme

enculé

Vietnam Dépoli

Pollen je te mets au défi de sniffer une fleur jaune avec des saucisses autour du cou. Texte libre

**naPOLEoN**

Je suis en plein régime, je n'ai pas le droit aux saucisses, je porte réclamation. En temps normal, j'aurais volontiers posé avec une guirlande de saucisses ou du boudin noir, mais là, c'est réellement impossible.

Vietnam Dépoli

Fais preuve d'imagination et trouve un substitu à la saucisse, faisant penser à la saucisse.

**naPOLEoN**

Tu sais qui es le créateur de ce thread, Polen?
Oui, un certain Anonyme. (pwned!)
Flute, je n'ai pas de teckel sous la main. Si c'est pas des saucisses, ça perd de son lol je trouve.

**naPOLEoN**

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Vietnam Dépoli

Traumax

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

**naPOLEoN**

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Normalement le mien est relevé, demain, j'attend le retour de ma copine plutôt que d'aller m'humilier en grande surface

**naPOLEoN**

j'attends le retour de ma copine plutôt que d'aller m'humilier en grande surface
Va falloir apprendre à te prendre en main pour aller lui chercher des pâtes à cul si tu souhaite la garder.
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 23:10:15 ]

Anonyme

Hors sujet :
Javé fait un flag discret, comme une invitation au défi!

**naPOLEoN**

Si tu ne le fais pas, tu peux fermer ton compte.
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 23:08:08 ]

Anonyme

Hors sujet :
:suispulà:

Javier Guante Hermoso

Tu as un défi validé pour me défier au moins?
Oui, et j'ai 5000 posts de plus que toi. Vietnam, pareil, ton inspiration tu te la carres au cul, et j'ai déjà un défi relevé, consultable dans mes photos de profil. En plus, il y a au moins 1 témoin pour certifier que c'est bien moi.

**naPOLEoN**

Vietnam Dépoli

Et cette agressivité ne te va pas, on dirait une mauvaise imitation d'azzy123.
- < Liste des sujets
- Charte