Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 742 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
331
J'ai déjà relevé mon défi à vrai dire. C'est pourquoi je me suis permis d'émettre un léger au bout de ton troisième avortement :mrg:
332
Xav' > je t'exècre (et ld50 -auteur de ce montage- aussi par la même occasion)


Citation : Wav, c'est quoi ce lien ? Tu baisses !

j'aimerai te connaitre un peu mieux avant de répondre, au moins voir ta tronche avec une Jackson savoir si t'es à mon goût
333
Rhoooooooh avoue que cette photo est sympa! Je te rappelle que tu m'as marié avec un faux belge avec qui j'ai un gosse insupportable, et que pour l'occasion t'as mis ma gueule de l'époque :cheveuxlongs+10kgs: sur un bouquet de roses!


Pour info, le post de django c'est parce que j'avais goinfré les balises.
334

Citation : J'ai déjà relevé mon défi à vrai dire. C'est pourquoi je me suis permis d'émettre un léger au bout de ton troisième avortement


J'avoue j'avais un peu zappé, mais là j'ai la jackson dans la poche, ca devrait le faire.

Guig-z : C'est moche de voler les smileys d'Heldon. Sinon, tu peux demander à Belmoufle mon état de bogossitude. Malgrè une lègère calvitie, je conserve un charme étonant.

je sais pas comment expliquer à ma douce qu'il faut qu'elle prenne cette photo. P'tet : "pose pas de question ce serait trop long à t'expliquer". Non Non. :?!:
335
Xav > Dis donc t'es du genre rancunier :oops2:


Django > j'me suis déjà fait avoir sur meetic, c'est bien beau de parler, je veux de la photo :smiley de Heldon avec le fouet:
336
Django: je m'en souviens plus, justement, tu voudrais pas remettre une photo? Genre avec une Djangkson?


Guigou> tu sais depuis qu'azzy fait la tronche, j'ai plus personne avec qui m'engueuler... :tourne:
337
P'tet pas ce soir, parceque je vais voir benabar au ciné (oui je sais) mais bientôt. Tres bientôt.
338

Citation : Je te rappelle que tu m'as marié avec un faux belge avec qui j'ai un gosse insupportable, et que pour l'occasion t'as mis ma gueule de l'époque :cheveuxlongs+10kgs: sur un bouquet de roses


t'es en forme aujourd'hui Xav'
339

Citation : Guigou> tu sais depuis qu'azzy fait la tronche, j'ai plus personne avec qui m'engueuler...

je ne crois pas être en mesure de te procurer les mêmes satisfactions dans l'engueulade que cet immonde pourceau
340
Bon, django, ca suffit arrête d'essayer de détourner la conversation, tu va faire ta photo oui ou merde ? :fache:


Par contre, interdit de masquer, le visage, hein, on est bien d'accord :oops2: .


:volatil: