Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord, mais est ce que je peux, juste foutre la photo d'un kebab à la poubelle ? (je crois que je devais faire ca avec un vrai).
0
Anonyme
24659
343Posté le 18/05/2009 à 18:09:41
Citation : interdit de masquer, le visage, hein, on est bien d'accord
clair, d'ailleur le défi de JJ n'est pas valide à cause de ça! il faut que la photo puisse servir à la création d'un GIF ou...d'autre chose
:guigoupresqueàpoilavecdesfringuesdetarlouzes:
0
Anonyme
2594
344Posté le 18/05/2009 à 18:13:08
Patrick Truelle, chez moi, on dirait que tu joues ptite bite
Bon.Mon prochain défi personnel, je me le lance tout seul : poster une photo de moi nu sur AF. Faudra attendre que je sois seul chez moi, donc au pire, ce sera en septembre.
Et oui, puisque personne a les couilles de le faire, je le ferais. Oui, messieurs (dames), oui.
Et apres ça, je veux une statue virtuelle.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
10840
345Posté le 18/05/2009 à 18:18:45
Citation : D'accord, mais est ce que je peux, juste foutre la photo d'un kebab à la poubelle ? (je crois que je devais faire ca avec un vrai).
pour moi ça roule mais comme le précise point5 faut qu'on voit ta tronche !
midget > je marque cette page pour être sûr de pas oublier et je commence à ériger ta statue virtuelle
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
346Posté le 18/05/2009 à 18:31:21
Citation : d'ailleur le défi de JJ n'est pas valide