Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 859 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
461
Il y a un juste milieu :D:
462
Un état des lieux :

les défis relevés :

psychotik lardos


8.5


Guig-z


Pictocube


[jj]


Djangologiste


Eloipo


tihouss


Patrick truelle




les défis à relever :


-Roger Pastaga avec une 'teille de Ricard "bande d'enculés peut marcher"

-Xavier Belmoufles, je te mets au défi de mettre une photo de toi avec des gants ou des mitaines moches (et un bonnet peruvien)

-Azzy, je te mets au défi de poster une photo de toi, avec une savate noire, et sur une feuille tu marqueras "comprenne qui pourra"

-attila, je te propose de poster une photo de toi ou t'es pas tout vert, avec un truc qui ressemble a un caribou, sur un morceau de terre ou brin d'herbe il n'y a point. "Ou attila passe, l'érable ne repousse pas"

-M@nd@f€l, tu dois poser à coté d'un tableau ou tu feras des lignes façon Bart Simpson. Tu devras ecrire: "je ne prendrai plus de pseudo chiants à écrire"

-kegeruneku : photo avec un nain de jardin et je rajoute : avec une pancarte "j'en ai enfin chopé un ! (foutu lutin)"

Slayerman, tu es paraît il bien poilu comme il faut.
Je te met au défi de poster une photo de toi, torse nu. Tu prendras soin de raser dans ta toison pileuse les lettres AF. Sur la pancarte, un petit "AF for ever"

Citation : Moi on m'a jamais défié.

en réponse un défi présenté sous 3 formes :
1- une photo comprenant toi, un cheval et une baignoire avec une pancarte "c'est mal de quémander un défi", avec l'habituelle lettre ratée
2- Tu pourrais faire du cheval dans ta baignoire avec des fraises tagada
3- poste une photo avec des boudoir partout partout...

Citation : Bon.Mon prochain défi personnel, je me le lance tout seul : poster une photo de moi nu sur AF. Faudra attendre que je sois seul chez moi, donc au pire, ce sera en septembre. Et oui, puisque personne a les couilles de le faire, je le ferais. Oui, messieurs (dames), oui. Et apres ça, je veux une statue virtuelle.

Citation : Moi je voyais bien en statue un tas de sable de la plage de Dunkerque, 15 cm de Hauteur, des cheveux avec des algues, une nouille trop cuite sur l'oreille, et qui braille "Hé, moi chui Tomate Déglutie"

Citation : Je mets au défi Xavier Belmoufles de poser à coté de la statue décrite ci dessus, si je releve mon défi.




Je propose de défier :

Mùchôs
L.d.50
crossroads


Je propose de donner un défi plus réalisable à Slayerman et de lyncher ceux qui se sont défilés
463
Le mien n'est donc absolument pas validé ?
464
Roooh désolé [jj], c'est une terrible méprise :oops:

édité
465
466
Et si y a des motivés pour des défis musicaux, c'est,... euh, à coté. On est 3 et franchement, on s'éclate ! :oops2:
467
Tihouss, ta photo est absolument grotesque.
468
Ah.... c'est mal de quémander....
469

Citation : Je propose de défier :

Mùchôs
L.d.50
crossroads

je rajoute daRinze à la liste..

Citation : Présentation
Musicien amateur - Orgue (d'église, oui)

y a moyen de trouvé une bonne idée avec ça non ? quelqu'un pour le défier ?
470
Poser dans une église avec un crucifix retourné, les yeux révulsés et un panneau "666 Satan" !!!



:D: :D:














































































































Nan ? :cobra: