Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Monsieur Belmoufles, j'exige que votre défi soit relevé ce week end; j'ai quand même le droit de voir la tronche de mon E-époux quand même...merde!
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
492Posté le 05/06/2009 à 17:25:06
Citation : -kegeruneku : photo avec un nain de jardin et je rajoute : avec une pancarte "j'en ai enfin chopé un ! (foutu lutin)"
C'est que c'est pas facile à attraper ces saloperies... !!!
bon d'accord c'est une excuse de m*rd*
j'ai bien un plan machiavélique, reste à voir si ça va fonctionner.....
I'll be back
0
Anonyme
24659
493Posté le 05/06/2009 à 17:46:41
Tiens ça fait un bail qu'on ne t'avions pas vu ici
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
494Posté le 05/06/2009 à 17:58:57
Citation : Je veux une photo de Crossroads avec sa guitare en bandoulière, au milieu d'une grande avenue avec plein de voitures, le texte requis étant "J'ai crossé la road" avec la faute de lettre...
Une avenue pleine de voitures, en Limousin????
Faut que j'attends le week end du 15 août!!!
Bon, je m'y colle, il y aura les voitures qu'il y aura...
Citation : Je propose: L.D, tu reprends la photo initiale du mec, et au lieu de changer la tête, tu changes le corps, tu mets le tien dans la même configuration, et sur ton torse, je veux voir écrit G-guig-z s'est venger ...
Il y a l'idée, mais pour les accessoires SM, j'ai pas.. je peut me mettre en pute éventuellement?
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
10840
496Posté le 05/06/2009 à 18:41:43
Contente toi de te déguiser en pute et d'écrire le message de Xav' "G-guig-z s'est venger" sur ton torse ça sera très bien
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
497Posté le 05/06/2009 à 18:46:26
Ok, juste le temps de récupérer quelques affaires, et je m'y met.
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
8690
498Posté le 05/06/2009 à 22:53:30
Ouais donc avec le curé nan nan nan ça va pas être possib.
Pour le texte ça va
va falloir que je trouve l'occase
0
Anonyme
2594
499Posté le 08/06/2009 à 20:38:57
J'Uppe ce topic.
Vous ne vous défilerez paaaaaaaas :gandalf:
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
500Posté le 08/06/2009 à 22:57:26
Non, pas de ça, mais il me manque bottes, collants, perruque, et maquillage. J'ai la mini jupe et le haut sexy, mais je dois attendre que ma soeur rentre de Tunisie pour le reste